Un marathon pour le téléthon ? (pas besoin d'argent juste de jambes)

@Amara @RilletteDuQuintal @monz @douante

J’ai identifié quelques membres des petits pédestres d’Iunctis mais j’ai du oublié du monde. Donc hésitez pas à rajouter tous les sportifs du forum. Ou les moins sportifs aussi ça peut marcher.

Je vous explique très brièvement le projet. Déjà, sachez que vous êtes les premières personnes à qui on en parle.

vous avez déjà entendu parler du téléthon de Vincent je pense. C’est mon meilleur ami qui réalise un exploit sportif pour le téléthon chaque année. L’année prochaine le défi sera un peu différent. on va partir de Paris faire à peu près la distance d’un marathon pour rejoindre le laboratoire du téléthon à Évry. Là-bas, on sera accueilli notamment par les chercheurs. bien entendu, la particularité de ce défi c’est que sur toute la distance il devra pousser mon fauteuil.

Mais voilà, l’AFM voudrait bien en faire un truc festif et donc que l’on ne soit pas que deux à courir, enfin un du coup. Donc on cherche des gens motivés ! Franchement rien de compliqué un petit marathon en plein mois de décembre :sac:

2 « J'aime »

@Bubaji @Hoshi @Ginola @Potaval @om4ever

@Tyler :sac:

Intéressant, même si maintenant j’habite Lorient.
laisse moi .faire celui de Vannes cette année pour voir si je peux tenir.
En plus @Matthe a mis que des costauds, ils auront fait un marathon + 1 semi que je n’aurai pas encore fini le mien :sweat_smile:

après en fonction du monde que l’on va avoir l’objectif chronométrique sera pas non plus l’objectif principal. Mais bon même ça peut être sympa de rencontrer des gens du forum comme chaque année vous vous mobilisez sur la cagnotte du téléthon. Mon pote il a pour objectif de le faire en quatre heures mais bon même si c’est en cinq heures ou six heures c’est pas un problème.

Décembre de cette année ? :hibou:

4 « J'aime »

non non celui de l’année prochaine. Après l’été. En décembre 2019. :sac:

1 « J'aime »

Marathon

Décembre

De cette année.

:pardon:

4 « J'aime »

On a oublié celui qui serait le plus à même de réussir cet exploit. Le master pédestre, @Val.

1 « J'aime »

Faut faire ça en relais.

Ton pote court tout le marathon et nous on se réparti sur le parcours pour l’accompagner chacun a notre tour.

2 « J'aime »

effectivement c’est pas bête comme idée. Dans tous les cas je pense qu’on aura une navette pas très loin pour que tout le monde fasse l’arrivée au moins.

Val il a le marathon dans les jambes. Les autres se relaient :sac:

En tout cas ça rejoint l’idée que j’avais émise après notre ekiden de faire une course de joelette avec Matthe dans la joelette.

Bon je le fais si Val et Max courent le marathon entier avec le pote de Matthe.

3 « J'aime »

Je veux bien être poussé sur un fauteuil aussi :calm:

5 « J'aime »

je paie ma tournée à l’arrivée ! Je m’entraîne depuis des mois. Pour tenir à l’alcool je précise. C’est de mieux en mieux.

1 « J'aime »

Si tu le refais l’an prochain je suis chaud pour le faire en relais

1 « J'aime »