Uncharted

Je viens de le finir. J’ai pris les 2 derniers à 70€.

Mamma mia, quel jeu, j’ai applaudi à la fin. :sac:

Une putain d’aventure ,l’une de mes meilleures en terme de JV, la meilleure ? J’ai pas le souvenir d’avoir autant kiffé une aventure solo… super joli, énorme histoire, les personnages sont vraiment cools, le meilleur de la série, je confirme. Seul point négatif : les gun fights qui sont… mouais.

Je m’attaque à The Lost Legacy maintenant !

Edit : bon bah fini The Lost Legacy, sympa, Chloé a un sacré cul. :sac:
J’ai l’impression que le jeu était + court mais j’ai qd même bien aimé !

Un Fan film avec Nathan Fillion a été fait, des ST français sont disponibles avec la vidéo

A noter que j’ai fusionné ce sujet et le sujet Uncharted 4, j’ai aussi renommé le titre

Bon ben la version ciné des jeux est pour moi, une réussite. Rare pour les jeux vidéos (Tomb Raider, Resident Evil etc…) mais là on est loin du navet/daube:
Les acteurs choisis pour les différents rôles avait fait parlé et ben finalement les choix ont été bons.
Pour Nathan et Sully, les deux acteurs connus Holland et Wahlberg avait fait débat, ils s’en sortent honorablement. L’actrice incarnant Chloé est la surprise, la meilleure « representativité » pour moi.
Pleins de références, de répliques de différentes scènes des jeux;

Si vous pouvez visionner en 4DX, n’hésitez pas, certains scènes sont vécus comme si on était avec les acteurs xD

1 « J'aime »

image

J’adore voir ce genre de choses. Le film qui se fait déchirer par la critique, mais plutôt bien aimé par les spectateurs. :hoho:

1 « J'aime »