Undercover

Undercover


Genre : Policier
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 2019

Série créée par Nico Moolenaar

Avec Tom Waes (Bob Lemmens), Anna Drijver (Kim De Rooij), Frank Lammers (Ferry Bouman), Raymond Thiry (John Zwart), Elise Schaap (Danielle Bouman).


Undercover, c’est quoi ?


Deux agents infiltrés se font passer pour un couple afin de surveiller les opérations d’un baron de la drogue adepte des week-ends au camping. Inspiré de faits réels.


Undercover, votre avis ?


Une série belgo-néerlandaise qui mérite de s’y intéresser (deux saisons). Actuellement 3 épisodes pour moi, bon rythme, bien joué, je recommande.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

J’ai maté la saison 1 la semaine dernière et je suis en cours de matage de la saison 2.

Le pilot de la saison 1 est top. Il lance bien le truc, met dans l’ambiance, j’étais vraiment dedans, prêt a enchainer les épisodes.

Malheureusement ca s’essoufle petit a petit pour terminer sur des épisodes bof. L’ensemble est bien mais inégal et surtout pas au niveau du début.

Dommage donc mais bien dans l’ensemble, sans laisser un souvenir indélébile.

La saison 2 est pour l’instant clairement en dessous de la première (j’en suis a l’épisode 4).

Sinon la langue flamande … Moi qui trouvait l’allemand pas hyper sexy, c’est pire :hoho:

1 « J'aime »