UnREAL

UnREAL


Genre : Real TV / Drama / Comedie
Diffuseur : Lifetime
Diffusion : 2015 - …
Durée des épisodes : 42 minutes

Créée par Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro

Avec Shiri Appleby (Rachel Goldberg), Constance Zimmer (Quinn King), Craig Bierko (Chet Wilton), Freddie Stroma (Adam Cromwell), Jeffrey Bowyer-Chapman (Jay), Johanna Braddy (Anna Martin), Aline Elasmar (Shia), Nathalie Kelley (Grace), Josh Kelly (Jeremy Caner), Breeda Wool (Faith), Brennan Elliott (Graham), Genevieve Buechner (Madison)


UnREAL, c’est quoi ?


UnREAL suit les coulisses d’une émission de dating (Le Bachelor), à travers les yeux de Rachel, une productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir des rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme. On suit donc d’un côté la vie réelle de Rachel et de l’autre, le jeu où Adam Cromwell, le bachelor est le héros.


UnREAL, c’est bien ?


Les critiques sont excellentes sur les réseaux sociaux. Après un pilot un peu mou qui donne envie d’arrêter la série, l’épisode 2 lance le ton de la série et on ne s’ennuie jamais. Il n’y a que 10 épisodes, donc la série se regarde très rapidement.

1 « J'aime »

Bon à ce que je vois, personne ne regarde UnREAL, même pas @Chaze ou @Steven, qui matent 30 séries en même temps :frowning:

@Chaze il regardera pas, y a pas Kristin Kreuk.

2 « J'aime »

Le concept me branchait pas, mais j’ai lu des critiques assez positives

1 « J'aime »

:tommy:

J’ai jamais regardé plus de 3 en même temps, et je regarde plus que Beauty & the beast :sadboy:

1 « J'aime »

Je me suis pris la saison 1, je vais me mater ça oklm.

1 « J'aime »