Urban Foot / Five - Session Novembre 2016 (doodle dans le 1er post)

Alors déjà quand on oublie 2 fois sa CB on ferme sa gueule et on subit (aussi bien l’horaire que sur le terrain si tu vois ce que je veux dire) ! :no:

4 « J'aime »

Je me suis mal exprimé, je voulais dire “date de début du five entre midi et 14h” donc possiblement 14-16h.
Moi je préfère 12h, en tant que jeune actif.

La première fois je l’ai oublié ainsi que mon porte feuille :no:
La deuxième fois j’ai cru l’avoir perdu j’ai flippé comme un enculé :no:

Et pour le reste il y a : :fuuuk:

Sinon ouais c’est pas mal 12h - 14h juste le réveil qui est rude mais après ça permet d’avoir l’aprem de libre !

J’avoue que c’était assez drôle de te voir flipper comme ça :pasrire:

12-14h c’est parfait, je pars à 11h20 à 11h30 je suis au five, tranquille :sac:

2 « J'aime »

Je peux le 8 et le 15 mais seulement à partir de 14h. Je fini de bosser à 13h et c’est pas tout proche de Créteil.

Déjà 7 pour le 8 :) cool :)
Par contre, physiquemement si on est que 10 ou 12, y’en a qui vont pleurer x)

Donne des noms :hoho:

@Guigui @Ralphy @Forza @Amara @Bubaji

2 « J'aime »

Moi perso je tiens physiquement c’est surtout 2 jours après le five que c’est compliqué.

1 « J'aime »

Pourrais pas venir cette fois ci

Genre moi je tiens pas physiquement tssssssss. Bon ok :sac:

1 « J'aime »

En même temps Deco fait le malin, mais c’est tout de suite plus simple quand t’es dans l’équipe de @ElKun :no:

1 « J'aime »

J’ai joué aussi 2 matchs avec guigui. Donc y’avait pas kun et Cie avec moi.
Et c’était en fin de five.

Dans l’ensemble tout le monde a tenu, à part Alex pour blessure personne n’était vraiment sur les rotules il me semble. Bon à la fin c’est plus brouillon mais j’avoue que notre Team était meilleure.
Après on connaissait pas le niveau de tout le monde donc c’est délicat de faire des équipes comme ça.
On refait un tirage au sort la prochaine fois si vous voulez, pas de prise de tête au moins.

Ouais un tirage au sort et si on voit que c’est trop déséquilibré on ajuste le truc au five tranquillement.

On utilisera la méthode des boules chaudes.

1 « J'aime »

Après c’est pas la LDC on s’en balek de gagner ou perdre.

1 « J'aime »

Perso tant que je passe un bon moment ça me va, après j’m’énerve juste quand je sais que j’aurais pu mieux faire sur une action c’est tout.

1 « J'aime »

J’devrais être dispo les 4 jours. Même si ça m’arrange plus pendant les vacs scolaires.

Je m’incruste.

1 « J'aime »