Urban Foot - Five Session

Parfois faut laisser savoir lacher l’affaire :frowning:

2 « J'aime »

Non mais c’est bon ça va le faire. Dès que je rentre chez moi je finalise le truc ! Tout le monde est le bienvenu, même Guigui et Clem (si je ne suis pas trop beauf pour eux (:slight_smile: )

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai vraiment pas le niveau, que ce soit sur le plan technique ou le plan physique :desch:
Vous jouez beaucoup trop vite pour moi xD
J’ai + l’impression de gêner qu’autre chose…

On a toujours besoin d’un bon porteur d’eau Toto.

4 « J'aime »

Le film “waterboy” est une très belle leçon de vie soir ce point là.

Le week du 30 et 1er octobre c’est mort pour moi.

Je viendrais bien mais la longueur du trajet :homerhide:, je vais voir…

Samedi 7 Octobre c’est très bien, avec Kun on est 9, il nous faudrait plus qu’un gars et au pire quelqu’un peut ramener un ou deux potes !

@Head ?

Je rentrerais le 15 Septembre finalement, on ouvre notre site plus tôt que prévu haha. :sac:

@Malko c’est ici que ça se passe.
Le niveau est vraiment pas incroyable.
Date : Samedi 7 Octobre

1 « J'aime »

Samedi 7 ou Dimanche 8, il y’a le même nombre de personnes, le 8ème change (Xso ou Queen), et c’est idem pour le week end d’avant. Moi je ne veux froisser personne en choisissant une date haha, Amara et Damoun sont là les deux jours, c’est bien le principal.

Je remets le doodle pour certains retardataires de la @TeamUrban (et pour @Malko)

https://beta.doodle.com/poll/hp53wt7aiub9sqyf

1 « J'aime »

Ok le 7 :)

1 « J'aime »

Allez moi je prends les devants et j’impose le 7. Le 8 je serai ptet pas dispo ! Avec Kun on est 9, manque juste le 10eme!

1 « J'aime »

Comptez moi dedans

EDIT : Pour l’instant ;)

1 « J'aime »

Queen est pas dispo les samedis il me dit

J’ai mis mes dispos. Autant dire que c’est pas la bonne période pour moi.

Je suis donc dispo les 9-10 et 16-17 septembre, mais ensuite je ne serai pas en France pendant un mois.

Si vous pouviez m’ajouter à la liste TeamUrban ça serait parfait pour avoir les notifications !

Le prochain on le fait un dimanche dis lui !

En 2018 ? :sac:

Je réserve le 7 pour 12h/14h alors? Like ce comment si t’es ok.

@TeamUrban

6 « J'aime »