Urban Foot - Five Session

Toujours OK pour moi.

C’est bon j’ai négocié un sursis. Le burger king ne sera pas pour cette fois non plus.

1 « J'aime »

Je vais devoir vous laisser plus tôt aussi, je vais voir Metro Racing - Stade Français à 15h après.

De toute manière j’ai pas le physique pour tenir 2h je pense :hoho:

Tu penses devoir partir vers quelle heure ?

Manque les réponses de @Deco et @Amara sinon.

Deco avait négocié une permission jusqu’à 13h, je suis pas sûr qu’il puisse obtenir une heure de plus aussi facilement. :sac:

1 « J'aime »

Ouais ouais moi c’est ok les gars

1 « J'aime »

Mmh je viens de voir que c’était le coup d’envoi à 12h et non plus 11h.

Je pense qu’il faudrait que je parte vers 13h max, le temps de contourner tout le periph, de me garer etc près du stade, si je veux y être à 15 :no:

Et si on reste sur 11-13h et qu’on le fait ailleurs ? Non parce que là c’est relou si on se retrouve à 8h au bout d’une heure.

2 « J'aime »

Allons a Thiais! C’est pas si loin de Creteil, c’est pas cher et les terrains sont pas mal
Je peux appeler pour 11-13 si tout le monde est chaaaaaud

2 « J'aime »

Moi ça me va.
Je peux passer chercher du monde aussi.

J’ai deux places plus un coffre si certains sont tenté s. :sac:

Je crois que quand Kun proposait d’aller ailleurs, c’était pour permettre à Malko et Deco de rester plus longtemps, et donc de se rapprocher de Paris, pas de quitter une cambrousse pour une autre :no:

1 « J'aime »

13h ça permet d’être plus vite sur Paris malgré tout. C’est pas trop loin du RER à Thiais ?

11/13 c’est plié, allez hop.

J’ai vu avec Guigui, Thiais ça fait trop loin pour lui.

Je me disais bien qu’il avait été presque trop simple à organiser ce five.

1 « J'aime »

Sinon on fait ça a Nanterre, comme ça Malko est à côté pour le match du metro racing, guigui peut venir et Bubaji aura le choix entre 4 grecs a la sortie du foot

3 « J'aime »

Nanterre ça va faire trop loin pour je ne sais pas qui je suis sur…

C’est pour ça qu’on faisait à Créteil, ça allait à tout le monde.
Le plus simple c’est de rester sur le 12/14 là bas, mais qu’on trouve deux potes pour être 12.

Je vote pour

Bande de relous putain!!
Moi je peux partout et n’importe quand. On a qu’a faire 10-12 sinon si j’etais le seul refractaire

1 « J'aime »

Et Guigui si il est en caisse et qu’il vient de Neuilly, Thiais-Creteil ca devrait etre kifkif non?

Il est Neuilly sur Marne ou sur Seine ?