Urban Foot - Five Session

En transport en commun c’est pas la même limonade par contre hein

T’as voulu faire le néo-bobo parisien à vivre dans le 19, t’assumes maintenant!

Bon mais du coup on fait comment du coup?

moi je suis comme @damso, tout me va du moment qu’à 14h max on a fini, que ce soit à Créteil, Thiais ou Nanterre!

Pareil, football never stop :sac:

On reste sur 12-14h et on essaye de choper un 11eme?
@Edelan nous a sorti une excuse irrecevable, t’es loin d’etre nul et de toute on est la pour s’amuser, j’ai pas vu de potentiel ballon d’or sur aucun de nos matchs!
Si t’as peur de tomber amoureux de @ElKun c’est different, mais sinon pas d’excuses!

ouais grave, et c’est en jouant que l’on s’améliore en plus, @Ralphy en est un excellent exemple, c’est le MIP de la saison dernière, et de très loin!

Ton frère il est pas chaud sinon ?

Sans déconner ? Thiais et Créteil c’est 5mn de voiture :ztfsaispas:

Je suis chaud quelque soit l’heure, et quelque soit l’endroit, avec comme seule contrainte mon putain de match de rugby :no:

Il peux pas ce samedi normalement. Mais j’avoue on a deux options:

• Soit 12-14 Creteil: on trouve un 11ème ou on finit a 5 contre 4 quand Malko part (et on le retient au max)
  • Soit 11-13 Thiais: et quelqu’un explique à Guigui qu’en voiture Thiais et Creteil c’est kifkif

Ah ouais c’est vrai que si on le fait à Thiais on peut le faire à 11h… J’avais zappé ça.

Ou alors on trouve un 11eme à Créteil pour compenser le départ de Malko un peu avant la fin.

Vous voulez que je redemande à mon pote ? Je peux peut être en avoir 2 même

Guigui est OK pour Thiais, en échange il veut prendre sa douche avec Buba.

Vamos pour 11h 13h.

Après demande à un pote si tu veux, on est jamais à l’abri d’un coup d’épaule.

Moi je prends pas ma douche là bas zarma.

C’est quoi l’adresse du coup ? C’est accessible depuis le RER ou des gentils loustics peuvent venir nous chercher ?

Ouais mais attends là je vais être attendu au tournant, on va vouloir me casser les rotules à coup sûr. T’imagines pas comment je stresse.

J’ai demandé à mes potes au cas où !

ZI SENIA, 2 Rue du Courson, 94320 Thiais.
10 min à pieds dur RER C apparement.

ah ça va, en temps c’est comme Créteil en fait!

1h45 de transport ou 50min de voiture :thinking:

Y’a des hotels pas mal à côté :sac:
Shotgun la smart d’ElKun :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible