:US: Le Tour de France avec Cannondale

étape 14 : Montélimar - Villars les Dombes (208 km)

Après les déceptions de l’étape du Ventoux et du Contre la montre qui a suivi, le directeur sportif (moi :sac:) a plutôt motivé ses troupes à aller gagner des étapes et tenter de ramener le maillot vert sur les champs.

Lors de cette étape de transition, je décide d’écouter mon directeur sportif adjoint @Dilan983 et je décide d’envoyer Rara (pour les intimes) et Craddock devant. Le peloton ne cherche pas à nous rejoindre et l’échappée prend forme.

L’échappée prend jusqu’à 30 minutes d’avance et Craddock se replace presque pour la lutte pour le maillot blanc. Les 3 autres lascars jouent le jeu malgré la présence de deux Cannondale.

Dans les bosses, vers la fin de l’étape, Hermans et Lindeman tentent de partir du groupe mais Craddock contient tout le monde.

lorsqu’il est cuit, Navardauskas (Rara), décide de contre-attaquer et met tout le monde d’accord, il finit en solitaire et consolide son maillot vert avec presque 100 points d’avance sur Cavendish.

Victoire d’étape et maillot vert, Rara fait plaisir à doudou. Statu Quo au général et dans les classements.

Victoire : Ramunas Navardauskas (Cannondale)
Maillot Yaune : Chris Froome (Sky)
Maillot vert : Ramunas Navardauskas (Cannondale)
Maillot blanc : Bob Jungels (Etixx)
Maillot à pois : Tim Wellens (Lotto)

ps : je l’ai jamais présenté mais je prends la tête du classement par équipe :sac:

9 « J'aime »