:US: Le Tour de France avec Cannondale

étape 19 : Montmélian - Saint Gervais Mont-Blanc (146 km)


Encore une grosse étape de pute mais courte cette fois. Comme d’hab Rara part mais ce coup-ci, ces compagnons d’échappés étaient pas là pour enfiler des perles.

Kreuziger, Jungels, Sanchez… enfn, Rara bascule la première bosse et réussit à gratter les points du maillot vert qu’il ne peut plus perdre désormais.

Dans la vallée qui suit, ue chute emmène pas mal de monde à terre dont Valverde, Pinot, Rodriguez… Je décide de rouler dans le groupe de tete mais ni la Sky ni la tinkoff ne suit, le groupe rentre dans la montée…

Au pied du col hors catégorie, Mollema part seul et rejoint facilement les hommes de tête. Il prend même beaucoup d’avance. Je fais rouler Dombrowski pour limiter l’écart pour garder mon Top 10 :no: En haut du col, comme personne a trop roulé, je tente un petit coup

Une petite attaque au sommet ou je suis rejoint par Contador et Majka mais là, par contre, tout le monde s’excite le zob et nous rattrape dans la descente.

Tout se jouera dans la montée vers Saint-Gervais et Pierrot finira 12ème. Au général, il descend à la 9ème place, la faute à Mollema auteur d’une grande étape ce bouffeur de Gouda.

Au général, j’ai 2 minutes d’avance sur le 11ème POzzovivo


Victoire : Bauke Mollema (Trek)
Maillot Yaune : Chris Froome (Sky)
Maillot vert : Ramunas Navardauskas (Cannondale)
Maillot blanc : Bob Jungels (Etixx)
Maillot à pois : Tim Wellens (Lotto)

5 « J'aime »