Validé

Vu la saison 2.

Alors.

On arrête sur les rebondissements toutes les 2 minutes en mode il doit arriver 200 tuiles par épisodes a chaque perso sinon on ne remplit pas le cahier des charges. Et on bascule sur une trame plus classique, entendre par là une histoire, un ou plusieurs ennemis/méchants/adversaires pour les différents protagonistes dont les histoires s’imbriquent et ont un impact sue celles des autres.
Des épisodes bien mieux soignés qu dans mes souvenirs de la 1 sur le rythme. Le côté où il n’y a plus des emmerdes toutes les 23 secondes y joue pour beaucoup.

J’ai bien aimé la saison en raison particulièrement de l’évolution des persos.
Quelques incongruité. Rien de méchant mais ca fait un poil décrocher de la trame ou perdre en crédibilité.
Mais l’immersion est bonne dans l’ensemble. Avec quelques évènements qui y participent bien.

Mention spéciale pour la fin de la saison qui m’a beaucoup plu, en fait surtout le dernier épisode, dans le message qu’il véhicule, le montage, le rythme, les musiques, meme si je ne suis pas le meilleur client mais

Détails

quand y’a du symphonique et de la mélodie mon attention est bien captée

Et j’aime beaucoup le déroulement de la fin très largement inspiré si ce n’est plagié de

Détails

la fin de la derniere saison de peaky blinders mais ici ça se passe bien pour les héros

.

J’ai pris plaisir à enquiller les épisodes et suivre ces persos. Plus que dans la premiere saison. Et la fin n’est pas étrangère à mon sentiment général.

La saison 3 est confirmée