Matthe
41
non non je crois que câĂ©tait pas dans ce sens-lĂ . Oui câest sĂ©vĂšre mais câest dans le rĂšglement. Câest juste quâil Ă©tait Ă lâattaque contrairement Ă son adversaire il a essayĂ© de faire le combat. Il sâest fait contrer⊠voilà ça arrive. Sur ce combat de la dĂ©faite il Ă©tait probablement au-dessus mais il nâa pas su finir.
En tout cas je nâai retenu quâune phrase dans cette horrible journĂ©e : « il me reste Paris 2024 ». Il a lâintention de revenir. Câest beau.
3 « J'aime »
Tyler
42
Il va demander une petite pause « pipi » et revenir comme un robot ? :desch4:
Il lâa dĂ©jĂ faite la pause, mais ça a pas marchĂ© cette fois
1 « J'aime »
Du coup, il nâaura peut-ĂȘtre jamais eu de mĂ©daille dâor olympique dans sa carriĂšre ?!
Pour un champion comme lui, câest assez incroyable
Il aura 37 ans en 2024. Ăa sera juste
Matthe
45
il est en demi-finale du double mixte cette année aussi.
Câest vrai. Je pensais surtout en individuel en fait.
Matthe
49
on est dâaccord que nous avons quand mĂȘme rĂ©glĂ© le problĂšme de lâallume flamme pour 2024 ?
1 « J'aime »
Passer de 6-1 3-2 Ă 6-1 3-6 1-6 câest chaud quand mĂȘme. Zverev il lui a mis un 10-1
Amara
52
On est vraiment maudits au BMX. En plus jâai lâimpression que chez les jeunes y a moins de monde qui sort du lot pour les annĂ©es (et donc JO) Ă venir, Ă part peut-ĂȘtre Leo Garoyan. Quelquâun a une vidĂ©o des finales svp ? Jâavais mis mon rĂ©veil Ă 4h puis jâai eu la flemme.
Matthe
53
Je parlais de Teddy bien Ă©videmment.
Oui Amara, cette année, tout le cyclisme français est maudit.
1 « J'aime »
Putain la natation sur France 2 la jâai reconnu aucun drapeau
1 « J'aime »
SĂ©raphine okemba
Si GalthiĂ© a besoin dâailier, il peut aller la chercher
1 « J'aime »
Jâaime bien cette Ă©quipe. Câest solide.
Ciofani
Tyler
58
« Câest parti vite pour Marie! »
Elle Ă©tait derniĂšre.
2 « J'aime »
Tyler
59
Une seule francaise en demi au 50m.
Tyler
60
EDF en demi contre les Britanniques au rugby.
1 « J'aime »