đŸ—Œ Vendredi 30 juillet

Elle m’a bien blasĂ© des JO que je suivais assidument cette journee quand meme.

1 « J'aime »

Ah mais putain c’est encore une chute pour Daudet
 Terrible.

@Matthe j’ai pas suivi l’athlĂ© depuis un bon moment, on a quelques chances de mĂ©dailles ?

J’ai Quentin Bigot en tĂȘte, le reste je vois pas du tout.

Ah et Mayer bien sûr.

Cette fin de 10000 :pep:

ouais je crois que c’est le plus Ă©vident.

Quentin il est bien classĂ© dans les classements mondiaux mais il est quand mĂȘme Ă  plus de 2 m du podium donc Ă  voir.

Renelle elle aura un coup Ă  jouer sur le 800. et puis bien sĂ»r Renaud. Il est bien revenu cette annĂ©e. DeuxiĂšme meilleure performance mondiale de l’annĂ©e avec 5,92 m.

1 « J'aime »

Le 110 haies on est largués ?
Je crois que Martinot Lagarde c’est plus trop ça, Belocian je sais pas.

Et PAB ça passe pas les demies je pense.

je pense que ça va ĂȘtre un peu tendu sur le 110 parce que cette annĂ©e on a pas un seul français qui est descendu en dessous les 13,15. Concernant Pascal, le meilleur chrono c’est 13,45 ! AprĂšs si ça rentre en finale tout est possible.

Pierre Ambroise je n’ai rien vu au niveau chronomĂ©trique (est-ce qu’il a couru cette annĂ©e ?) mais oui ça fait maintenant plusieurs annĂ©es quand mĂȘme qu’il n’a rien fait. LĂ , il a fait une confĂ©rence pour dire qu’il Ă©tait trĂšs en forme mais je n’y crois pas trop.

Un espoir avec l’inĂ©puisable MĂ©lanie Robert-Michon, une surprise Ă  la perche avec l’autre Lavilennie et mon coup de coeur Diniz, j’adore ce type.

2 « J'aime »

On est demi finale de rugby Ă  7 chez les femmes on jouera les anglaises

les arbitres au volley c’est une vanne, on challenge une action ils en regarde une autre

Superbe victoire au volley qui les replace au classement

1 « J'aime »

Y’a quelqu’un qui s’y connaüt en Volley?
J’avais vu le match contre les USA, j’ai Ă©tĂ© affligĂ© par notre niveau au service, surtout par rapport Ă  nos adversaires

C’était juste sur le match, ou c’est culturel ?

Je m’y connais pas plus que ça mais sur le match de cet aprĂšs midi ça a plutĂŽt trĂšs bien servi cĂŽtĂ© bleus