đŸ—Œ Vendredi 6 aoĂ»t

Dommage que je doive aller me coucher, mais il est en train de faire un truc le Diniz.

Je pari un nouveau stop Ă  5km de l’arrivĂ©e quand il sera en tĂȘte pour finir par faire caca sur la plus haute marche du podium.

1 « J'aime »

Il est revenu, c’est quand mĂȘme ouf :hoho:

Nouvel arrĂȘt :hoho:
Le mec est tellement rock’n’roll

Ça a l’air tellement dur ce sport putain

Le principe avec Diniz c’est que s’il reste plus de 2 minutes avec un autre marcheur il explose ou quoi ?

Sortie de routine du dimanche :sac:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, il ne se ravitaille pas beaucoup par rapport aux autres marcheurs.

Qui pari qu’il va s’arrĂȘter avant de faire la jonction?

Je vais dormir tenez moi au courant :sac:

Jonction! et je vais me coucher, force et honneur Ă  Diniz, j’attend l’or au rĂ©veil.

il à abandonné

À quelle heure les basketteuses et handballeuses ?

10h pour le hand
13h pour le basket

1 « J'aime »

Les mecs du plongeon, Ă  chaque fois, je me dis que tu en as un qui va biser le plongeoir avec son front.

:no:

Donc
 les mecs
 la Turque que notre Francaise Ă  battu ce matin, on est d’accord qu’elle ressemble quand mĂȘme beaucoup Ă  quelqu’un qui ne fait pas de karatĂ© hein ?

:sac:

Une personne tout autant talentueuse, mais dans un sport un peu différent
 :tortue:

4 « J'aime »

Je vois que Forza est Ă©galement un homme de culture.

dicaprio

2 « J'aime »

TrÚs chouette à suivre la demie de hand des Françaises.

1 « J'aime »

C’est moi ou les suĂ©doises elles s’envoient des sacrĂ©s parpaings en guise de passes?

1 « J'aime »

Ce sport c’est vraiment une puterie sans nom. C’est physique, mental, tu peux te faire Ă©liminer, tu te fais caca dessus, tu as une dĂ©gaine de merde avec en prime un parcours digne d’une roue Ă  hamster


1 « J'aime »