c’était d’ailleurs la dernière course olympique de l’histoire a priori.
Le hand va finir par avoir ma peau 
Les missiles 
YESSSS
Edit : 0 sur 3 aux 7 mètres ![]()
VAMOOOOOOSSSS CLEOOo
(oui je me met à l’espagnol
)
Cleopatre 
Tu as quelques siècles de retard.
C’est fait !! Magnifique ! Gros gros match en intensité
Allez, plus que les Basketteuses maintenant !
Un planning pour les finales ?
Je suis sur l’appli 
Grosse défense en effet ! Des 2 côtés remarque mais les 10 dernières minutes ont été de trop pour les suédoises.
Le tout en étant a 0/4 aux 7m quand les suèdoises étaient a 6/6
J’étais pas comment vous faites pour vibrer avec du hand.
Je me suis toujours fait chier en regardant. Je trouve ça tellement ennuyeux.
C’est un tennisman qui ose dire ça
![]()
Demain 14h pour la finale Hommes
Dimanche 8h pour la finale Femmes
Bordel l’Allemande au pentathlon, c’est tellement cruel. Mais drôle. ![]()
Le nombre de refus d’obstacles depuis le début de ces JO 


Même si les filles restent maladroites sur ce qt1, elles sont plus au taquet en défense, ça permet de rester bien collées aux Japonaises