Vertigo TV Universe

The Preacher SMALL[/SMALL]


Si la série Preacher promet d’être fidèle à l’esprit du célèbre comic book de Garth Ennis et Steve Dillon, on sait d’ores et déjà que celle-ci prendra toutefois quelques libertés avec l’histoire originale. Modernisé, repensé pour épouser un format plus proche de celui de la série télévisée, le projet de Seth Rogen et Evan Goldberg proposera également des personnages inédits. Ce sera le cas pour les deux derniers acteurs ajoutés au casting, Jamie Ann Allman et Derek Wilson.

Plus connue pour son rôle dans la série The Killing, Jamie Ann Allman incarnera Betsy, « une femme fragile victime de violences conjugales ». Derek Wilson (Rectify) incarnera quant à lui son mari, Donny, un « sudiste à la mentalité digne de la Guerre de Sécession, un petit truand qui en vient régulièrement aux mains avec Jesse, mais se pointe quand même chaque semaine à la messe du dimanche. » Betsy et Donny Schenk feront partie de la population d’Anville, où démarre le comics et où la série devrait rester quelque temps avant d’entamer le long road-trip de Jesse et sa troupe.

Les deux acteurs rejoignent ainsi W. Earl Brown et Dominic Cooper au casting de la série, dont le tournage reste prévu pour la fin du mois.


1 « J'aime »

The Preacher SMALL[/SMALL] : Le tournage a officiellement démarré !


Preacher, adaptation en série TV du comics de Garth Ennis et Steve Dillon, est officiellement entrée en phase de tournage, comme l’annonce Seth Rogen via son compte twitter. Développée pour AMC, la série devrait arriver pour la fin d’année 2015, et rejoindre les nombreux autres projets d’adaptations de comics sur le petit écran. Un projet de longue date entamé par Rogen et son ami Evan Goldberg en 2013, rejoints à l’écriture du pilote par Sam Caitlin (Breaking Bad), et assistés par Garth Ennis et Steve Dillon en tant que co-producteur exécutifs (enfin, on met leur nom au générique, quoi).

Faute de leaks malencontreux, quelques mois de patience seront encore nécessaires avant de pouvoir juger de la qualité et de l’orientation de la série, qui prendra quelques libertés avec le matériel de base pour rejoindre un format plus épisodique. Rendez-vous dans quelques mois avec Dominic Cooper, Ruth Negga, Joe Gilgun et le reste du cast, « Son of a Preacher Man » au générique et, a priori, pas mal de violence graphique ou verbale. Ou les deux. Ouais. A voir.


1 « J'aime »

Sur l’image on dirait Johnny Knoxville :aulas3:

Avec AMC, y a peut-être de bons espoirs sur cette série

Vous suivez toujours IZombie les gars ? Vous en pensez quoi pour l’instant ?

J’ai du retard (j’ai vu les 8 premiers), j’suis pas mega fan, les intrigues policières restent relativement banales, même si les changements de personnalités sont sympas je trouve pas toujours suffisamment exploité, ça fait plus gimmick comique et le boost de talent qui va juste débloquer la fin de l’enquête qu’un truc vraiment travaillé.

Le fil rouge me tient pas trop en haleine pour l’instant.

C’est sympa comme série, mais ça me rend pas dingue dingue

Comme prévu, j’attends que la saison soit finie.
Mais vu que je n’ai presque plus rien à regarder en ce moment, je vais peut-être m’y mettre plus tôt que prévu.

« Accusé de « glorifier Satan », en le représentant sous une forme « humaine et douée de sentiments », l’association One Million Moms entend faire interdire cette série, « une insulte à la Chrétienté qui se moque de la Bible ». Notons que les « Moms » n’en sont pas à leur coup d’essai, le groupe ayant déjà tenté de faire interdire des séries telles que Dracula, The Number of the Beast, ou Glee (?) »

Non mais :aulas3:

Bonne chance les filles. :kobe:

Constantine, annulation confirmée

Daniel Cerone (showrunner) : I promised I’d share news when I had it – sadly, that news is not good. The cast and writers of Constantine are being released from their contracts. The studio tried to find a new home for the show, for which we’re forever grateful, but those efforts didn’t pan out. I’m sorry, I wasn’t provided any information on the attempts to sell the show elsewhere. All I can report is that the show is over.

C’était dans l’air de puis un moment.

Fuck.

http://www.dcplanet.fr/151048-seth-rogen-continue-teasing-preacher

Le dernier zod’ de IZombie (fin de saison) est super cool !

Je suis vraiment étonné de cette série, j’en attendais absolument rien et finalement, ça se laisse regarder sans problème. Je me suis même laisser prendre au jeu au fur et à mesure des épisodes, j’étais vraiment à fond dans ce final.

J’ai maintenant une putain de hâte de voir la saison 2, y’a eu tellement d’ouvertures lors des dernières minutes que ça risque d’être très intéressant pour la suite !

Je viens de terminer la première saison de iZombie. Je suis également assez étonnée de cette série, je ne m’attendais pas à autant accroché au fur et à mesure des épisodes. Elle change beaucoup des autres séries ou film de zombie qui existe et ça c’est un gros plus.

Après il y a des passages un peu moins bien ou très prévisible mais ça passe. Vivement la saison 2 pour Octobre.

Le personnage de Constantine rendra visite à Arrow pour un épisode

Source : TVLine

Episode 5 de la saison 4 ! Cela aura à voir avec le retour de Sarah Lance ^^

Comme c’est une habitude avec les séries DC, le premier épisode de Lucifer est déjà disponible.

Constantine : une pétition pour le retour du show

En mai dernier, au terme d’une première saison de 13 épisodes, la série Constantine tirait sa révérence sur NBC. Du fait d’audiences décevantes, le show de Daniel Cerone et David S. Goyer ne trouvera pas de repreneur pour continuer sa route. Mais, il y a une semaine, une pétition a été lancée pour le retour de la série et vient prouver qu’elle avait bien des fans.

iZombie reçoit une commande additionnelle de 6 épisodes, la saison 2 en comportera donc 19.

Les chiffres sont corrects, sans doute un peu en-deça des attentes car elle est diffusée juste après The Flash, mais ça devrait suffire pour avoir une nouvelle saison, sauf accident d’ici là.

La fin de Lucifer

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas revenir sur terre tous les soirs pour voir ma femme et ma fille, comme Amenadiel, DIEU, le fait ? C’est clairement possible puisqu’on a pu le faire au moins 600 fois depuis la saison 2, prouvant qu’on peut voyager sans soucis entre les deux plans.
- Parce que
- OK
- Et je vais quand même pouvoir revenir quand la femme que j’aime va crever, seule, a 70 ans ?
- Non, non plus
- OK

:hoho:

BREF…