Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

https://twitter.com/wiloofootball/status/1659182769077985282?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Je vous ai déjà dit que j’aimais vraiment beaucoup Wiloo? :sac:

7 « J'aime »

Stylé ! J’avais aussi gagné un maillot de l’OL + un livre sur l’histoire du club grâce à un TAS d’un Youtubeur foot.

C’est plutôt le bon plan, t’as juste à RT et parfois ça passe. Surtout les mecs un peu moins connu y a plus de chances.

1 « J'aime »

Tu vas prendre le Servette ?

Pedri black edition

Ah oui je viens de voir son post, il est ultra classe ce maillot. :laporte:

Finalement j’ai opté pour le doré! Le noir c’était la saison dernière en fait et il fallait un maillot 22/23 :sac:

Mais yep, Pedri!

Servette je pense que c’est plus compliqué pour Wiloo de le trouver et surtout j’ai déjà pas mal de maillots récents et collectors que j’ai acheté récemment. Le Barça je voulais compléter ma collection.

C’est un tirage au sort ?
Tu saurais quel outil il a utilisé pour le faire ?

1 « J'aime »

C’est un tirage au sort, oui!

Je ne connais pas le nom de l’outil, mais je l’ai déjà vu utilisé pour d’autres concours de ce type.

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/@rorolecostaud/featured

je viens de découvrir ce youtubeur qui parle de son handicap et en vrai j’aime beaucoup

Si vous connaissez des Talks où les mecs parlent posément / n’hurlent pas pour rien je prends ! Sur tout et n’importe quel sujet, je suis friand d’émission talk de 2h et plus pour bosser c’est génial.

Un peu du mal avec l’anglais par contre, mon cerveau n’arrive pas à se concentrer quand j’en écoute.

1 « J'aime »

Incroyable vidéo, c’est vraiment fou (et effrayant).

2 « J'aime »

Déjà dans ma watching list !

Très honnêtement elle est facile dans le top 5 des vidéos les plus incroyable que j’ai vu sur Youtube.

J’en ai eu des frissons de seum quand on entend les écoutes avec la pauvre mère de famille ou encore le mec qui a pas d’argent. Des vrais rats et se dire que tout se réseau est basé en banlieue parisienne et plus comme on se l’imagine en cote d’ivoire ou cameroun, ça me tue encore plus.

1 « J'aime »

https://twitter.com/HumansNoContext/status/1663799192798601218?s=20

Je fais mes débuts de youtubeur :harden:

C’est juste un test pour tester la faisabilité de la chose et surtout expliquer mon travail (genre pas juste cliquer sur un bouton :hoho: )

8 « J'aime »

C’est impressionnant j’ai beaucoup aimé.
Toujours envié les personnes qui font ce métier.

1 « J'aime »

Super sympa. Met une petite description avec les evenements qu’on voit sur les images je pense et peut etre une liste de ton matos.

Je regarderai bien une chaine avec du contenu comme ca.

1 « J'aime »

J’espère pouvoir faire un petit vlog sur un tournoi qui arrive bientôt, ca pourrait être sympa. J’ai tout le matos qu’il faut pour filmer décemment, mais il faut que je me fasse à l’idée de voir ma tronche en vidéo :neymar:

@Duxe cette première vidéo était juste un test, sur la prochaine, je vais bien faire la description, avec le matos, les lieux, une intro etc…

1 « J'aime »

Je viens de regarder, c’est vraiment passionnant et désespérant en même temps.

3 « J'aime »

ces mecs sont complètement con mais j’adore :hoho:

1 « J'aime »