Effectivement, selon les angles prĂ©sentĂ©s les mouvements de ses pieds ne sont pas les mĂȘmesâŠ
Ou il lâa rĂ©ussi plusieurs fois, ou il a pris les meilleures images pour le montage.
Il lâa pas fait en live donc on saura pas
Par contre le mec est tarĂ© complet, ça mâĂ©tonnerait pas quâil ait la capacitĂ© physique pour faire le saut, vu comment il enchaine les backflip random ![]()
Câest parce que tâes un ĂȘtre supĂ©rieur, tu comprends plus vite et mieux que tout le monde.
La vidĂ©o est super bien rĂ©alisĂ©e et câest une cascade trĂšs connue et souvent rĂ©alisĂ©e par des pros ou des russes. Je vois pas pourquoi on irait jusquâĂ traiter les gens de dĂ©biles pour ça.
Je penche aussi pour le montage, dans le doute, mais je pourrais pas le prouver. Peut ĂȘtre lâombre du mec non visible sur la voiture du premier plan ? A la diffĂ©rence dâun reflet, celle-ci devrait ĂȘtre positionnĂ©e au mĂȘme endroit quelque soit la vue. LĂ jâai pas lâimpression que ce soit le cas.
Et jâavais vu des vidĂ©os avec des joueurs de foot us il courait vraiment super vite du coup le jump autour dâune voiture aussi basse il a largement la hauteur je pense
Mais aprÚs un édit ça va vite en tout cas il a réussi son coup ça parle de lui ![]()
Le drama vilebrequin hahaha. Câest un peu ridiculeâŠ
Petit résumé ?
- « lâest pas gentil et en plus il est mĂ©chant »
- « Stoi quâa commencĂ© »
![]()
En gros pierre dit quâil nâa pas choisi lâarrĂȘt de la chaĂźne quâelle lui a Ă©tĂ© imposĂ© par Sylvain. Sauf que depuis la fin celui-ci lui fait vivre un enfer. Il aurait demandĂ© Ă tous les gens qui ont travaillĂ© avec eux de signer des contrats dâexclusivitĂ© en sâengageant Ă ne pas travailler avec Pierre ni mĂȘme Ă le cĂŽtoyer lors dâĂ©vĂ©nements publics. Quâil est en train de voler tous ses projets quâil avait Ă lâĂ©poque de vilebrequin pour les faire en son nom Ă lui.
Quâils ont eu plein de propositions pour la Multipla mais que Sylvain a tout refusĂ©. Que celle-ci leur appartient Ă 50 % puisquâelle appartient Ă la sociĂ©tĂ© vilebrequin et que derniĂšrement Sylvain lâa rachetĂ© en son nom propre sans lâaccord de pierre. Apparemment câest vrai puisquâil a fait une vidĂ©o hier justement Ă propos du vĂ©hicule. Sans jamais mentionner pierre dans la vidĂ©o.
Et du coup pierre a dit quâil nâavait pas le droit et que donc lâaffaire est entre les mains de la justice puisquâil est lui aussi le propriĂ©taire du vĂ©hicule.
La rĂ©ponse de Sylvain est plus simple puisquâelle est par Ă©crit:
https://x.com/SylvainLyve/status/1824375942053015850
Tu remercieras la bactĂ©rie qui mâattaque depuis 72 heures et qui me rend totalement amorphe et qui a entraĂźnĂ© que jâai comatĂ© sur Youtube toute la journĂ©e ![]()
TrĂšs franchement, ça ne mâĂ©tonne pas tant de la part de Sylvain.
AprĂšs, Pierre semble lancer plusieurs accusations assez lourdes sur des sujets qui semblaient moins le toucher tant quâils bossaient ensembleâŠ
Ils sont tous les deux pas nets. Apres qui est pire que lâautreâŠ
Bon dans tous les cas si ils sont propriĂ©taires Ă 50 % de la sociĂ©tĂ© si vraiment il a rachetĂ© le vĂ©hicule en son nom sans lâaccord de Pierre il est en tort quoi quâil arrive lĂ -dessus.
Bah aprĂšs ils se renvoient la balle vu que visiblement il accuse Pierre dâavoir essayĂ© dâen faire de mĂȘme. Ăa sera rĂ©glĂ© au tribunal si yâa quelque chose de toute façon parce que racheter sans lâaccord de lâautre ou sous Ă©valuer le prix câest illĂ©gal.
Et puis bon Pierre il a bien choisi son moment pour sortir sa vidĂ©o, câest pas laissĂ© au hasard ça. Il se contredit mĂȘme sur quelques points avec une ancienne vidĂ©o, jâai tendance Ă croire que les deux sont pas nets et que yâa pas mal de torts partages.
La réponse de la fabrique auto qui a bossé avec eux
(Merci Canard PC pour la reco)
Vous vous souvenez de lâĂ©poque oĂč vous regardiez encore la tĂ©lĂ©, quâelle nâĂ©tait pas bondĂ©e de pub et que vous preniez plaisir Ă zapper jusquâĂ trouver une chaine qui absorbait votre Ăąme pendant que vous montiez un lego ou attrapiez des PokĂ©mon ?
Et si je vous disais quâil Ă©tait possible de retrouver ce feeling incroyable mais avec des vidĂ©os Youtube ?
Un gars câest amusĂ© Ă crĂ©er un zappeur, sous forme de chaines TV. Vous naviguez entre les diffĂ©rentes chaines Ă thĂšme jusquâĂ trouver votre bonheur. Vous prenez des programmes en cours de diffusion et je me rend compte que le plaisir de monter dans un train en marche est ce qui fait le sel de cette idĂ©e de « zapping ».
(pas de FR hélas, mais ça reste super chouette!)
Profitez de la vidĂ©o avant quâelle se fasse strike (câest une protĂ©gĂ©e de BollorĂ© qui fait beaucoup dâaudience et dâargent, ce serait bĂȘte quâelle soit traitĂ©e dâescrocâŠ).
Il lâa enterrĂ©, preuve Ă lâappui mĂȘme si la partie sur la vie privĂ©e nâĂ©tait pas forcĂ©ment nĂ©cessaire
Mais le fait de sortir les documents, ça fait mal ![]()
Pierre a fait un live dâune heure ce soir.
Que du vent, du blabla inutile, des dingueries (« dĂ©ja câest pas de lâadultĂšre câest de lâinfidĂ©litĂ© ») bref il sâest fait dĂ©monter câest fini.
9 ans aprĂšs, câest quoi du coup vos chaĂźnes assidues ?
Quand jâai crĂ©e le topic je suivais dĂ©jĂ Le Joueur du Grenier et je regarde toujours ce quâil fait, je trouve ça cool comme il a reussi Ă Ă©voluer dans ses vidĂ©os pour le coup. Je suis grand fan de Gurky aussi, aventurier culinaire de lâextreme, quebecois, trĂšs drĂŽle et sympa.
Je me suis mis Ă des classiques comme Squeezie ou Joyca pour certains formats qui se rapprochent de la tĂ©lĂ© Ă mes yeux, que ce soit les histoires un peu glauques, ou le jeu de lâimposteur, ou encore Joyca et ses trips Ă lâetranger dans les lieux les moins notĂ©s.
Jâaime pas tout, mais y a des moments sympas.
On mâa aussi fait decouvrir Ichiban Japan que jâai bien poncĂ©, jâai vraiment apprĂ©ciĂ© son ton et ses formats.