đŸ“č VidĂ©os Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Effectivement, selon les angles prĂ©sentĂ©s les mouvements de ses pieds ne sont pas les mĂȘmes

Ou il l’a rĂ©ussi plusieurs fois, ou il a pris les meilleures images pour le montage.

Il l’a pas fait en live donc on saura pas

Par contre le mec est tarĂ© complet, ça m’étonnerait pas qu’il ait la capacitĂ© physique pour faire le saut, vu comment il enchaine les backflip random :sac:

C’est parce que t’es un ĂȘtre supĂ©rieur, tu comprends plus vite et mieux que tout le monde.

La vidĂ©o est super bien rĂ©alisĂ©e et c’est une cascade trĂšs connue et souvent rĂ©alisĂ©e par des pros ou des russes. Je vois pas pourquoi on irait jusqu’à traiter les gens de dĂ©biles pour ça.

Je penche aussi pour le montage, dans le doute, mais je pourrais pas le prouver. Peut ĂȘtre l’ombre du mec non visible sur la voiture du premier plan ? A la diffĂ©rence d’un reflet, celle-ci devrait ĂȘtre positionnĂ©e au mĂȘme endroit quelque soit la vue. LĂ  j’ai pas l’impression que ce soit le cas.

edit :
https://x.com/slipperrz/status/1816527853439307979

Et j’avais vu des vidĂ©os avec des joueurs de foot us il courait vraiment super vite du coup le jump autour d’une voiture aussi basse il a largement la hauteur je pense
Mais aprÚs un édit ça va vite en tout cas il a réussi son coup ça parle de lui :sac:

Le drama vilebrequin hahaha. C’est un peu ridicule


Petit résumé ?

  • « l’est pas gentil et en plus il est mĂ©chant Â»
  • « Stoi qu’a commencĂ© Â»

:sac:

1 « J'aime »

En gros pierre dit qu’il n’a pas choisi l’arrĂȘt de la chaĂźne qu’elle lui a Ă©tĂ© imposĂ© par Sylvain. Sauf que depuis la fin celui-ci lui fait vivre un enfer. Il aurait demandĂ© Ă  tous les gens qui ont travaillĂ© avec eux de signer des contrats d’exclusivitĂ© en s’engageant Ă  ne pas travailler avec Pierre ni mĂȘme Ă  le cĂŽtoyer lors d’évĂ©nements publics. Qu’il est en train de voler tous ses projets qu’il avait Ă  l’époque de vilebrequin pour les faire en son nom Ă  lui.

Qu’ils ont eu plein de propositions pour la Multipla mais que Sylvain a tout refusĂ©. Que celle-ci leur appartient Ă  50 % puisqu’elle appartient Ă  la sociĂ©tĂ© vilebrequin et que derniĂšrement Sylvain l’a rachetĂ© en son nom propre sans l’accord de pierre. Apparemment c’est vrai puisqu’il a fait une vidĂ©o hier justement Ă  propos du vĂ©hicule. Sans jamais mentionner pierre dans la vidĂ©o.

Et du coup pierre a dit qu’il n’avait pas le droit et que donc l’affaire est entre les mains de la justice puisqu’il est lui aussi le propriĂ©taire du vĂ©hicule.

La rĂ©ponse de Sylvain est plus simple puisqu’elle est par Ă©crit:

https://x.com/SylvainLyve/status/1824375942053015850

Tu remercieras la bactĂ©rie qui m’attaque depuis 72 heures et qui me rend totalement amorphe et qui a entraĂźnĂ© que j’ai comatĂ© sur Youtube toute la journĂ©e :sac:

1 « J'aime »

TrĂšs franchement, ça ne m’étonne pas tant de la part de Sylvain.

Aprùs, Pierre semble lancer plusieurs accusations assez lourdes sur des sujets qui semblaient moins le toucher tant qu’ils bossaient ensemble


Ils sont tous les deux pas nets. Apres qui est pire que l’autre


Bon dans tous les cas si ils sont propriĂ©taires Ă  50 % de la sociĂ©tĂ© si vraiment il a rachetĂ© le vĂ©hicule en son nom sans l’accord de Pierre il est en tort quoi qu’il arrive lĂ -dessus.

Bah aprĂšs ils se renvoient la balle vu que visiblement il accuse Pierre d’avoir essayĂ© d’en faire de mĂȘme. Ça sera rĂ©glĂ© au tribunal si y’a quelque chose de toute façon parce que racheter sans l’accord de l’autre ou sous Ă©valuer le prix c’est illĂ©gal.

Et puis bon Pierre il a bien choisi son moment pour sortir sa vidĂ©o, c’est pas laissĂ© au hasard ça. Il se contredit mĂȘme sur quelques points avec une ancienne vidĂ©o, j’ai tendance Ă  croire que les deux sont pas nets et que y’a pas mal de torts partages.

1 « J'aime »

La réponse de la fabrique auto qui a bossé avec eux

https://x.com/EreDalton/status/1824472650619687135

(Merci Canard PC pour la reco)

Vous vous souvenez de l’époque oĂč vous regardiez encore la tĂ©lĂ©, qu’elle n’était pas bondĂ©e de pub et que vous preniez plaisir Ă  zapper jusqu’à trouver une chaine qui absorbait votre Ăąme pendant que vous montiez un lego ou attrapiez des PokĂ©mon ?

Et si je vous disais qu’il Ă©tait possible de retrouver ce feeling incroyable mais avec des vidĂ©os Youtube ?

Un gars c’est amusĂ© Ă  crĂ©er un zappeur, sous forme de chaines TV. Vous naviguez entre les diffĂ©rentes chaines Ă  thĂšme jusqu’à trouver votre bonheur. Vous prenez des programmes en cours de diffusion et je me rend compte que le plaisir de monter dans un train en marche est ce qui fait le sel de cette idĂ©e de « zapping Â».

(pas de FR hélas, mais ça reste super chouette!)

4 « J'aime »

Profitez de la vidĂ©o avant qu’elle se fasse strike (c’est une protĂ©gĂ©e de BollorĂ© qui fait beaucoup d’audience et d’argent, ce serait bĂȘte qu’elle soit traitĂ©e d’escroc
).

RĂ©ponse de l’ex-compĂšre, preuves Ă  l’appui.

1 « J'aime »

Il l’a enterrĂ©, preuve Ă  l’appui mĂȘme si la partie sur la vie privĂ©e n’était pas forcĂ©ment nĂ©cessaire

Mais le fait de sortir les documents, ça fait mal :sac:

Pierre a fait un live d’une heure ce soir.
Que du vent, du blabla inutile, des dingueries (« dĂ©ja c’est pas de l’adultĂšre c’est de l’infidĂ©litĂ© ») bref il s’est fait dĂ©monter c’est fini.

9 ans aprùs, c’est quoi du coup vos chaünes assidues ?

Quand j’ai crĂ©e le topic je suivais dĂ©jĂ  Le Joueur du Grenier et je regarde toujours ce qu’il fait, je trouve ça cool comme il a reussi Ă  Ă©voluer dans ses vidĂ©os pour le coup. Je suis grand fan de Gurky aussi, aventurier culinaire de l’extreme, quebecois, trĂšs drĂŽle et sympa.

Je me suis mis Ă  des classiques comme Squeezie ou Joyca pour certains formats qui se rapprochent de la tĂ©lĂ© Ă  mes yeux, que ce soit les histoires un peu glauques, ou le jeu de l’imposteur, ou encore Joyca et ses trips Ă  l’etranger dans les lieux les moins notĂ©s.
J’aime pas tout, mais y a des moments sympas.

On m’a aussi fait decouvrir Ichiban Japan que j’ai bien poncĂ©, j’ai vraiment apprĂ©ciĂ© son ton et ses formats.