Un collègue passé par l’Est était 5000e: il a perdu 25000 places en 3h en fin d’aprem…!
@douante me colle aux basques, c’est bon signe !
Un collègue passé par l’Est était 5000e: il a perdu 25000 places en 3h en fin d’aprem…!
@douante me colle aux basques, c’est bon signe !
Ça me conseille de mettre le foc cette nuit mais j’en ai pas
Le moins pire c’est de garder le spi ou de mettre le jib du coup ?
J’imagine que tu n’as pas le code0 ? car c’est la voile idéale jusqu’en bas de l’atlantique.
Si tu as chrome il faut vraiment que tu t’installes les extensions ITYC et zezo. ça te donnera les meilleures solutions en fonction de ton équipement.
Un soir où je suis solo, on peut se faire une session pour que je vous présente les outils
Non je n’ai rien, j’avais juste un code qui m’a permis de mettre des foils… j’ai que le spi et le jib!
Je suis beaucoup sur portable donc j’utilise esail4VR qui conseille la voile à utiliser aussi de ce que je comprends (c’est là que j’ai vu pour le Foc)
Passage dans l’hémisphère Sud dans la soirée normalement
Toujours pas trop décidé pour la suite entre longer au maximum le Brésil ou partir à l’Est un peu plus tôt…!
Tu peux tenter le tour à l’envers
Par contre c’est relou on peut plus du tout voir les écart au classement en direct
C’est devenu un truc premium @douante ?
Je suis devant, @douante est à 1h27 derrière
Tout le monde est à 0 milles du leader chez moi aussi. ça bugge je pense. Peut-être qu’on aura les écarts passés l’équateur et ainsi de suite à chaque « porte »
Ah c’est toi!
J’ai perdu 30000 places dans le weekend, même si le classement à ce stade n’a pas de sens, ça fait mal au moral: surtout que ça continue de dégringoler
Pas beaucoup de vent dans les 48h à venir non?
Je devrais continuer mon rythme de 10-12 noeuds que je tiens depuis le départ
#slowandsteady
Tu passes par où?
Je vais être à - de 10 noeuds de la fin d’aprem à Mercredi matin…!
L’impératif est d’arriver en bas de la zone des glaces avec pas trop de retard sur la tête.
Si c’est le cas, les bateaux seront dans le même système de vent et comme ce sont des vents arrières ça aura tendance à nous ramener sur la tête, dans le cas contraire, il faudra attendre la vague d’après et adieu les rêves de titre
STOP THE COUNT
Moi la nuit, je dors