Plus d’une heure, j’ai un taff. ![]()
Ce week-end, on tournait enfin notre court-métrage inspiré du jeu de société « Les Loups-garous de Thiercelieux ».
Pour rappel, on avait fait un petit trailer il y a huit ans pour lancer un crowdfunding pour financer le projet. Après plusieurs échecs (soucis de météo l’été où on devait tourner, départs à l’étranger de membres de l’équipe, puis par la suite des scénarios écrits à l’arrache pour en finir), on avait laissé tomber, insatisfaits du résultat et frustrés de devoir nous y remettre. Au point de ne plus rien faire du tout.
Finalement, suite à notre concours du 48 heures en fin d’année dernière, on a retrouvé un élan de motivation. Et on s’est lancé sur un nouveau scénario, avec une équipe réduite, un peu en mode « 48HFP ». On tournait en extérieur, dans un lieu relativement fréquenté (surtout les week-ends de chaleur, puisque c’était en bordure de rivière) et dont une partie sur la route. On avait quelques contraintes horaires donc on a tourné :
Samedi : 5h - 10h / 18h - 22h
Dimanche : 5h - 11h
Je peux vous dire que je suis bien explosé
Je doute que je sois très productif au boulot aujourd’hui. ![]()
Mais du coup on est plutôt satisfaits du résultat, cette fois! Je dois pas les mettre sur les réseaux, mais je peux déjà vous montrer deux-trois shots (qui ne sont pas encore retravaillés, forcément) :
Sans spoiler, je crois qu’il y a des morts.
J’ai mit ma chaine youtube sur le premier post il y a déjà une vidéo ou je parle diabète si vous voulez allez la voir
Ce soir sur mon stream une petite nouveauté. Il y aura pour ceux qui en ont besoin des sous-titres pour pouvoir suivre le stream même sans le son.
Sympa cette feature ! Tu utilises quoi pour ça ?
c’est un plug in pour obs
J’ai tout vu au fait, et c’était super intéressant !
C’était chouette de voir « Marie » participer également, toujours sympa de voir de l’interaction.
Merci pour ton retour ça fait toujours plaisir, d’ailleurs si vous voyez des choses à amélioré n’hésitez pas
J’étais dans l’avion hier soir mais je vais prendre le temps pendant les vacances de regarder la vidéo sur YouTube et je te ferai un retour!
là au niveau de l’interaction c’était encore plus cool vu que j’avais un intervenant en vocal.
J’ai fait ma 3ème émission hier soir sur les addictions, c’était trop bien, j’avais peur au départ mais je kiffe trop ce concept et d’autres vont arriver (sport, histoire notamment)
En 3 vidéo et trois mois j’ai des stats pas si mal, ça fait plaisir, j’espère que ça va continuer, j’aime beaucoup le concept et ça permet de me vider la tête parfois vraiment je fais un truc que j’aime comme le streaming malheureusement c’est pas mon taff
Tu veux pas faire des sujets qui donne un peu plus le sourire ? ![]()
C’est top de se lancer en tout cas mais perso je suis pas la cible je pense j’ai du mal sur ces sujets là
Sinon moi on m’a invité pour 2 nouveaux podcast, c’est sorti hier et on voit que mon coiffeur est en Vacances et que la calvitie a quasi gagné ![]()
Tu es de la team perte de cheveux ?
J’avais pas vu sur la vidéo.
Je sais que c’est dit au second degré, mais perso je dirai plutôt MERCI de parler de ce genre de sujet dans la poubelle qu’est Youtube (ou Twitch). C’est important et même s’il ne fera pas 10 000 vues sur ses vidéos, il trouvera forcément une cible qui vit de près comme de loin ce genre de problème.
On peut être tous concernés tôt ou tard et lorsqu’on veut sortir des vidéos ou articles stéréotypés du web, ça fait du bien de tomber sur des gens qui vivent ou ont vécu la chose.
Bah perso quand je vais sur YouTube c’est pour apprendre ou me détendre donc c’est pas une poubelle
La j’ai commencé la vidéo ça m’a pas mis dans un super mood donc j’ai pas continué c’est tout
Et moi je trouve tellement pas que YouTube c’est une poubelle, il y a un million de sujet intéressant dessus
Les dernières vidéos que j’ai regardé
Et la meilleure
C’et que YouTube qui me propose, j’apprends des choses et je vois pas en quoi c’est poubelle
Je fais partie de la team qui corrige le problème grâce à un excellent coiffeur mais le manque est bien présent ![]()