Vos chaînes Twitch et Youtube

On ne parle pas de la même chose.
Bien sûr qu’on peut se divertir sur Youtube et c’est ce que font la majorité des gens.

Je parle ici de proposer des contenus spécifiques et ciblés, qui intéresseront des personnes concernées OU curieuses sur ces sujets.

La vidéo sur le diabète de Max, je l’ai trouvé excellente car pour la première fois j’écoutais quelqu’un d’extérieur et non professionnel me parler du sujet (qui touche mon père). Le sujet est grave et pourtant je ne suis pas ressorti de là déprimé, bien au contraire (d’ailleurs max n’hésite pas à ajouter de la légèreté par moments et je trouve ça très bien!).

4 « J'aime »

Super le soutien

:no:

J’ai bien dis SES vidéos, je te souhaite d’atteindre ce chiffre un jour bien evidemment !

1 « J'aime »

ET tu ne voulais pas dire « ces », du coup ? :sac:

5 « J'aime »

Oh putain :sac:

Le mec qui s’enfonce. :pls:

2 « J'aime »

Et dire que c’est celui qui me soutient le plus sur le forum ça fait plaisir :sac:

2 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur les TCA. Et sur les chats casse couilles :grin:

1 « J'aime »

J’adore cette chaîne youtube, il poste même les épisodes qu’il fait pour prime

Je lance un live sur FIFA, pour ceux qui veulent me voir souffrir un peu :

1 « J'aime »

J’arrive, ca marque, je quitte donc comme un prince. Ne me remercie pas.

Si vous aimez Fallguys, mon frère organise sa première « Fallcup ».
30€ à gagner, si ça vous chauffe.

Certains le savent je fais des émissions tous les mois sur des sujets diverses et variés. Le 30 novembre je fais une émission sur le handicap et le téléthon avec un membre éminent du forum.

3 « J'aime »

Qui?

:sac:

7 « J'aime »

Je me demande bien qui

Si on parle d’handicap, c’est surement @Guigui :schboyq:

2 « J'aime »

Son Of A Bitch Reaction GIF by CBS

1 « J'aime »

Si vous voulez voir la fin de Spider-Man 2 :spider:

Ca galère!!! :sac:

Oubliez pas ce soir, si vous voulez faire chier euh posez des questions a @Matthe venez sur ma chaîne a 21h

2 « J'aime »