Je voulais faire un ptit sondage, je sais pas si beaucoup sont venu sur mes lives, mais j’aimerais savoir si selon vous je dois amélioré des choses sur mes lives
je pense que je vais passer le sondage tout le WE, bon j’ai bien compris que je devais faire un programme clair, ça va arriver bientôt.
Les horaires oui je sais ça peut être mieux j’ai toujours streamer le soir au cas ou je trouverais un taff, mais je vais surement tenté quelques lives en après-midi
Pour l’animation, si la personne pouvait me dire ce qu’il ne vas pas dans l’animation (après même en pv je m’en fou) pour que je tente de progesser dessus
J’avoue que personnellement c’est une question de temps. C’est pas spécialement ta chaine ou une autre, j’ai juste peu de temps pour moi et du coup je regarde beaucoup moins de streams qu’avant. YouTube est devenu plus adapté à ma consommation, où je peux mater un truc quand j’ai 20 minutes à tuer.
Mais avoir un planning clair et s’y tenir, ce serait déjà un gros plus. Les gens sauraient quand ils peuvent ou non passer
Je rejoins Genzo et Julian pour le planning mais aussi pour le temps que j’accorde au stream.
Moi mon temps Twitch est 100% dédié à mon frère pour le soutenir, mais la plupart du temps je lurk car je bosse à côté.
Le soir, impossible pour moi d’être sur l’ordi ou mater des trucs, je consacre mon temps à ma famille et après (vers 22h30) j’ai une petite fenêtre de 1h ou 2 où je peux me consacrer à mes loisirs perso (lecture ou JV).
Du coup difficile de passer sur tes streams à tes horaires (mais on en a déjà parlé). Cela-dit j’essaie au moins passer faire un coucou quand je peux ou quand j’y pense ! (donc tes rappels sur ce topic + un planning c’est intéressant).
J’ai pris en compte ce que vous avez dit et en plus du planning qui n’est pas encore définitif ( on verra selon le job que j’ai ) j’ai décidé de faire un live plus tôt par semaine. Voir ce que ça peut donner.
En lisant certains j’ai l’impression que certains prenaient mon son sondage pour un reproche sur le fait que vous veniez pas, c’est pas ça du tout je sais que certains viennent de temps en temps mais justement c’était juste pour avoir un avis je veux juste améliorer mes lives tout simplement.
@max Si je peux te donner quelques conseils vis à vis de ma consommation de Twitch :
Mettre de la musique d’ambiance, même à bas volume ça « rempli » le stream et ça évite les vides
Habille ton overlay, t’as une cam ce qui est très bien mais rajoute des trucs colorés et animés autour
Je me souviens plus si c’est le cas mais est-ce que t’as des annonces animés lors des follows, des dons, etc ?
Si non, faut absolument en rajouter parce que ça implique à fond les viewers.
Puis après, de façon générale, force ton attitude à être positive quitte à en rajouter.
Pour l’overlay effectivement j’y pense aussi, après je suis nul pour ce genre de chose
j’avais des annonces oui mais faut que je les refassent.
En vrai niveau attitude positive, je pense l’être même si je le suis moins ici, après je force pas assez j’avoue. Mais j’ai du mal avec les gens qui en rajoute beaucoup. Le fait que je fumais n’aidait pas non plus
D’ailleurs en parlant de ça, bien qu’ancien fumeur, je pense que si j’étais tombé sur un streamer qui fume je serai parti alors qu’un vapoteur j’aurais été plus indulgent. C’est toujours le cas aujourd’hui. Donc je comprends que ça attirait pas les gens certains s’en foutent mais par exemple je pense que @Julian qui est plutôt contre la clope et a juste titre, les streams ou le mec fume le rebute totalement.