En vrai je m’en rendait pas compte, mais je vais faire attention maintenant, tu vois ce genre de commentaires vont m’aider a améliorer certaines choses.
Ah moi même la vapote ça me rebute, la clope c’est un next instantané!
Bah écoute l’objectif c’est d’arrêter la e-cig a la fin de l’année (téléthon, donation goal, tout ça tout ça) économise pour ça ![]()
Une question pour @Ferdi @Julian (et les autres) vous préférez un contour de cam animé ou plutôt sobre
Je rejoins @Julian, la vapote c’est gênant de fou entre le son et le visuel.
Moi c’est une raison pour laquelle je quitte un Stream, clairement.
Je suis passé vite fait aussi (et j’ai pas dit bonjour, mais promis la prochaine fois j’essaye d’interagir avec toi) et t’es pas beaucoup dans l’explication de ce que tu fais. Tu réfléchissais à une solution et du coup tu parlais pas, donc la prochaine fois parle a voix haute sur tes réflexions pour impliquer le viewer, ca peut être cool et donner envie de poster dans le tchat pour t’aider ou blaguer.
Je m’en étais pas rendu compte, merci pour le conseil
Bah j’imagine que ça dépendra du jeu auquel tu joues.
Essaie de prévoir plusieurs modèles comme ça c’est carré.
Et oui clairement, toujours parler et interagir pour que le viewer se sente impliqué.
Si t’arrives sur un stream où le mec qui est censé animer le truc ne parle pas, ça refroidit direct.
Le jeu de réflexion de jeudi n’a pas aidé, je vais éviter ce genre de jeu pour l’instant je crois
. Sinon effectivement faut que j’anime plus. Après il est vrai que quand tu n’as pas de message dans le chat, parfois tu penses ne pas être regardé et donc a certains moments tu animes moins aussi.
En tout cas c’est très cool vos retours ça me permet d’avoir un oeil extérieur et d’avoir des pistes sur ce que je dois améliorer.
Bon pour donné quelques news j’ai trouvé une musique de début et de fin de live, j’ai un overlay cam et je commence à bosser sur les alertes pour ne plus avoir les sons de bases et pour avoir des images sympa
Et via twitch les alertes sont encore plus simple à faire, donc possiblement 2-3 alertes aujourd’hui à partir de 16 h
Je lance une live un peu amélioré avec mes modos sur stardew valley
Merci à ceux qui sont passés
Je lance un live
Merci a ceux qui sont passés ça fait extrêmement plaisir.
Je teste palworld avec une amie
Alors tu en as pensé quoi?
Fallait venir sur mon live ![]()
Pour être sérieux j’ai vraiment bien aimé, alors j’en suis encore qu’au début mais l’explo est plutôt sympa la capture des pals ressemble beaucoup a pokémon je dirais, les constructions que tu peux faire ressemble à du Valheum. Il faudra voir par la suite mais pour l’instant je le trouve cool
Les reviews sont plutôt bonnes mais ça ressemble à un énième jeu de survie.
C’est un jeu qui copie sur tout. Il y a du Pokémon Legend, du ARK, du Valhem, du BOTW et même du Elden Ring. Le truc c’est qu’il le fait plutôt bien et que le gameplay est très grisant.
Honnêtement c’est très difficile de s’arrêter si on se prend au jeu.
avec un pote comme on n’arrêtait pas de parler de sport on a voulu se lancer dans un podcast où l’on débriefe l’actualité sportive et où on débat aussi avec au moins 2 débats par semaine.
Là c’est l’émission 0 qui n’avait pour but que de voir si tout fonctionnait bien. N’hésitez pas à l’écouter pour nous faire un petit retour. À partir de la semaine prochaine nous serons en direct tous les lundis à 18h00 pendant 1 h sur twitch mais vraiment en mode podcast a priori il n’y aura Pas d’image c’est juste si certains veulent interagir pendant le live et aussi nous serons dans la foulée sur toutes les plateformes de podcast.