Je commence un stream matinal sur Balatro
Je commence un stream matinal sur Balatro
Toujours en stream mais sur supermarket simulator
je lance sur supermarket simulator
C’était cool ! Le jeu a l’air vraiment sympa. Je pense que s’il apporte le coop a l’avenir ça peut donner quelque chose de vraiment très chouette
Je suis passé. J’avais jamais entendu parlé de ce jeu. J’avais l’impression de bosser pour ton supermarché. Ce côté trop réaliste n’est pas pour moi mais c’était interessant à voir.
Parce que j’ai appelé mon employé Jean-René?
J’ai maté sans le son. J’ai lancé au taf et j’ai laissé tourner pendant une heure.
C’est vraiment le côté mise en rayon, commande de marchandise, rendre la monnaie…
Ah! Et je me suis laissé trigger par le fait que tu laisses les produits frais en trop en dehors d’une chambre droide. J’ai failli appeller la dgccrf.
Trop réaliste pour moi. ![]()
Il y a pas de chambre froide
Je l’ai compris à force. Ça se débloque plus tard?
Je ne sais pas du tout
Comme tout jeu de gestion tout se débloque petit à petit jusqu’à ce que tu puisses automatiser un maximum de choses. Je trouve le principe sympa et prometteur ! J’imagine à terme qu’on pourra choisir le type de magasin qu’on peut ouvrir (un Micromania où t’arnaque les clients à coût de grosse assurance ça me plairait grave).
on repart sur Balatro avant du supermarket simulator
je go sur supermarket simulator avant de peut être lancer du Balatro
N’hésites pas à remettre un lien quand tu postes histoire qu’on puisse y accéder plus facilement.
je l’ai mise mais comme je l’ai mise plusieurs fois je me suis dit que c’était peut être trop
Perso je si’uis plus tenté de cliquer si la vidéo est juqte là plutot que de remonter le fil. Bon aujourd’hui, la précédente n’était pas loin, mais je trouve que ca invite davantage au clic.
Je retiens je vais donc vous spammé ![]()
La semaine dernière j’ai commencé une nouvelle émission où je parle de sport mais pas que, je parle aussi histoire du sport et plein d’autres choses. Je sais si vous la regarderez en entier (je sais 2h c’est long) c’est un projet que j’avais depuis longtemps et j’espère en faire plein d’autres.