Vos chaînes Twitch et Youtube

je suis sur F1 manager si certains veulent

Mercredi j’ai participé à une radio libre sur la chaine de Mihawk, le frère de @d0nald ou j’ai parlé de dépression et de mon expérience personnel, je vous met la VOD, l’émission commence à 3h 28 min si vous voulez voir l’émission

Edit : d’ailleurs si vous avez besoin de parler parce que vous vous sentez pas bien ou si vous sentez qu’un proche va pas bien et que vous voulez en parler vous pouvez me DM sans soucis

2 « J'aime »

Pour les fans de F1 je live sur F1 manager

Je me suis lancé un défi sur YT en m’inspirant de ce que fait The Red Hawk en jouant tous les pays du monde sur EU IV !

Premier épisode ici :

J’en ai fais 3 pour l’instant !

N’hésitez pas à me faire vos retours :slight_smile:

2 « J'aime »

Je regarde ça demain! J’ai jamais joué à ces jeux alors que ça m’intéresse, ça peut être chouette de le découvrir à travers tes vidéos!

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent je teste balatro

1 « J'aime »

Je profite de partager ma dernière vidéo également, au cas où ça pourrait en intéresser certains qui ne suivent pas le topic directement :slight_smile:

3 « J'aime »

je regarde vos vidéos demain :wink:

Et merci à ceux qui sont passés

Je suis passé hier. Bon choix de jeu, j’étais curieux de voir Balatro en pleine partie.
Bon, c’est pas un jeu pour moi mais je comprends ceux qui militent pour le voir en preinstallé sur les os façon solitaire.

C’était plaisant à suivre.

1 « J'aime »

Merci d’être passé, au départ j’étais pas plus convaincu que ça, et je sais pas si c’est le côté poker (que j’aime bien, mais promis je joue pas d’argent) mais j’ai fini par me prendre au jeu et ça va revenir souvent je pense sur mon live pendant quelques temps

Je te rassure, même ceux qui n’aiment pas spécialement le poker sont accrocs à ce jeu.

Oui je le vois bcp sur twitch comme supermarket simulator

Bon je vais teaser 2 choses :

La première à partir de la dernière semaine de mars, un émission de sport (qui ne parle pas que d’actu) arrivera sur ma chaine avec une autre personne, ce sera normalement une fois par semaine, ce sera soit sur les 2 chaines en même temps ou une semaine chez l’un une semaine chez l’autre.

La deuxième arrivera à partir du 12 avril à 21h, pour ceux qui l’ont vu l’été dernier, j’avais participer à serveur minecraft moddé réservé aux streamers, on remet ça pour une saison 2 avec plus de personnes.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup les jeux de cartes, par contre je n’y connais rien au Poker (ça ne m’a jamais vraiment attiré). Est-ce que les bases sont apprises sous forme de tuto dans Balatro ?

1 « J'aime »

Oui tu as un tuto au début qui t’explique les bases et ensuite tu as un bouton pour voir les mains les plus fortes, et ça se joue beaucoup avec les cartes que tu obtiens au fil de la partie

1 « J'aime »

Pour le serveur minecraft, on peut amener un +1, c’est mort pour cette saison mais si certains sont intéressé pour une possible 3ème saison dites le moi en MP et je vous préviendrais quand la saison 3 commencera si vous voulez toujours rejoindre par contre je n’ai droit qu’à un seul +1 donc premier arrivé premier servi

Dernier message, je suis tellement hype par ce qui arrive sur ma chaîne en vrai, ça fait du bien au moral c’est un truc de fou.

1 « J'aime »

Je lance sur Balatro pour ceux qui veulent

1 « J'aime »

Merci a ceux qui sont passés et franchement stream en journée c’est cool aussi je vais le faire plus souvent

1 « J'aime »