Vos meilleures parties

Il me semblait qu’on avait un sujet comme ça ici mais je ne le retrouve pas, j’ai pensé faire un article sur vos/nos meilleures parties sur FM. Dans un gros club, un petit club, championnat proche ou exotique, j’aimerais que vous me racontiez en quelques lignes en message direct quelle est cettz partie et pourquoi elle vous reste encore en mémoire aujourd’hui.

J’écrirais l’article prochainement et tout le monde pourra partager d’autres souvenirs également

Je croule sous les réponses, ne m’oubliez pas trop :sac:

Message direct à @Steven pour m’envoyer votre anecdote

1 « J'aime »

Je relance pour avoir plus de témoignages.

J’ai une idée d’article original et trop peu suivent :no:

J’ai un autre article FM au programme après

Je vais t’envoyer quelque chose dans le week-end. Faut juste que je trouve le temps de l’écrire.

J’vais aussi essayer de te faire qqc.
Sauf qu’il y a plusieurs meilleures parties :sac:

Ouai dur d’en choisir qu’une seule haha

1 « J'aime »

Merci aux personnes qui m’ont envoyé des messages, je n’ai pas oublié, je voulais faire un article sur FM20 avant.

Si certains veulent partager leurs meilleurs souvenirs sur FM, c’est donc encore possible

FM15, pas souvenir d’avoir autant roulé sur tout le monde de toutes mes parties. Pour les deux défaites: celle contre Munich c’est une « FM style » où j’ai archi dominé, la deuxième je ne l’explique pas trop, mais c’était le match entre l’aller et le retour de la 1/2 de C1.
Mais j’ai explosé les records de buts du championnat (116, en 34 matchs), et en C1 (49, le record était à 38), avec un 3-4-3 home made!

2 « J'aime »