Vos Parties FM15 et anciens

J’ai hésité avec les Féroé, mais le peu de match à Gibraltar ma rebuté. Je sais pas … j’avais aussi pris l’olympique :)

Un soupçon d’amour refoulé pour l’Olympique Lyonnais :hoho:

Non il n’y a qu’un Olympique.

L’Olympique de Charleville Mézières. :love_letter:

2 « J'aime »

Moi j’ai été plus vers l’Andorre et le faible nombre de match de championnat m’a au contraire attiré. 14journées, ça va vite

Bon du coup après ma partie échec avec Man Utd, j’en ai commencé une autre avec l’Ajax. Deux recrues: Cassano (libre) et Idrissa Gueye (5M).

Je suis fin Août, je roule sur la concurrence en championnat en ultra dominant mes matchs, pourvu que ça dure…! Zivkovic fait un gros début de saison.

En c1 j’ai le Benfica, PSG et Celtic… Groupe assez homogène dont j’espère bien m’extirper!

J’hésite à commencé une partie soit en Suède soit en Norvège soit en Finlande

Plus facile que vos délires aux Féroes :sac:
http://img15.hostingpics.net/pics/856978boum.png

5 « J'aime »

J’ai trouvé mon club ce sera MO en Norvège

Molde ?

Bon choix :laporte:

Non MO en 2 eme division

@Duxe : au niveau du calendrier ça s’organise bien ? Je vois que tu joues 20 matchs, vu le nombre d’équipes je trouve ça bizarre.

Au Gibraltar, le soucis en D1 c’est que tu peux passer 2-3 semaines sans jouer de temps en temps, pour la condition physique c’est un peu chiant.

J’écrirai ptet un article sur les petits championnat, les points forts, points faibles, le calendrier, etc.

3 « J'aime »

il y’en a qui sont un peu avancés dans FM?

Que deviennent Milk et Zahovic de l’Ajax? Je ne sais trop quoi en penser…

L’autre je l’ai pas, si t’as bien tapé le nom

huum merci, ça va me faire réfléchir à lever l’OA à 2,5 ça!

c’est Zivkovic l’autre en fait! (Richairo de son prénom)

Parfait, un énorme merci!

Je crois que j’ai ma doublette pour quelques années alors!

En fait du joue 14 matchs entre spetembre et fevrier ou tu recontre tout le monde 2 fois. Et ensuite le championnat se sépare en deux, les 4 premiers jouent 6 matchs en aller / retour contre les 3 autres équipes de sa partie de championnat. De meme pour les 4 dernières équipes. Ce qui donnent 20 journées au final. C’est vachement sympa comme système, car pour le titre du coup c’est sérré. Et la relegation aussi. Le truc c’est qu’il faut absolument être dans les 4 premiers au bout de 14 journées. Tu remarquera que lors de certaines saisons, le 5ème a plus de point que le 4ème.

SInon fini la S4.

Saison 4

Pour la première fois j’ai senti mon équipe solide. J’ai trouver la combine, maintenant que je suis le 2ème club le plus réputé d’andorre (derriere Sant Julia), je me permet de dépouiller les autres clubs de leur meilleurs joueurs, meme si ils jouent pas avec moi. Aulas Style. :aulas:

Woohoo j’ai passé un tour, 10-5 en cumulé

Mes Branques.
Ortega :heart: :heart: :heart:
Santamaria :heart: :heart:
Aguirre :heart:
Lopez :heart:

Ah oui, gagné la Coupe D’Andorre aussi contre Lusitanos. Et la Supercoupe d’Andorre contre U.E Santa Colma

Bonne nouvelle, mes dirigeant on accepter de moderniser le centre d’entrainement et les infrastructures de formation après maintes demandes.

L’an prochain, bah si je fais tout pareil ce sera déjà bien. Objectif gagner en réputation, et pourquoi pas tenter de passer un tour de plus en LDC dans les 3 ans si j’ai un tirage clément.

bises

4 « J'aime »

Pas mal le système, ces creux dans la saison commencent à me peser sur ma partie au Gib, là ça doit être mieux géré.

@Steven tiens si ca t’interesse, le calendrier de la saison derniere. Tu peux voir qu’il y a peut de trêve (a part les quelques trêves internationales) Et surtout la longue trêve hivernale de 35 jours environ.

[URL=http://www.casimages.com/i/150807064517990597.jpg.html][/URL]

1 « J'aime »

Ah ouais c’est carré au moins. Au Gib c’est chaotique, parfois tu joues le lundi puis le vendredi ensuite t’as 2 semaines sans match alors que les concurrents jouent, c’est chaud.

Tu as pris l’Andorre fait par Claassen ?

Le niveau physique quand tu joues le premier tour de LDC est comment ? Si j’ai 5 joueurs à 80% de condition c’est un miracle

1 « J'aime »