Vos Parties FM15 et anciens

Oui j’ai le pack de Claassen. Mais par contre je suis sous FM14 hein.

Niveau LDC ca va, j’arrive a caler un amical 1 semaine avant, mes joueurs sont aux alentour de 90%. Jamais vu en dessous de 85% pour le premier tour de LDC.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, enfin hormis le changement pour le réseau de recrutement, ça doit pas trop changer dans le fonctionnement du championnat et des conditions. Merci.

Si je me lasse de Gib, je tenterai ptet là.

Les Féroés ça doit être sympa, le championnat bat son plein au mois de juillet, ce qui permet d’être au top de la forme :sarko2:

Les Féroés je peux que te conseiller de tenter le coup. Je m’étais éclaté avec le Vikingur Gota, et y a moyen d’attirer des joueurs assez sympas.

Vive le championnat Andorran… Fin de la phase retour, je termine par une rencontre face au leader qui n’a que 1pt d’avance sur moi. Sauf qu’ils ont mis un match de coupe 3jours avant que le leader ne joue pas… Je gagne les deux sans problèmes.

Mais ils remettent ça après en Play Off. Je joue 2matchs de championnat en 3jours quand mon nouveau dauphin du coup ne joue que moi en 1semaine…

Si j’arrive à finir champion c’est un miracle…

Tu joue avec quelle equipe? Bizarre chez moi Les coupes surcharge pas du tout le calendrier. T’es avec quelle update?

Je suis avec l’update de Claasen sur FM15 avec Sant Julia. Maintenant que je suis en demi, je joue les demi après la fin du championnat donc ça va aller mieux je pense mais le coup du quart de coupe avant de jouer le leader…

Et si vous cocher dans preference jouer le mercredi et samedi sa resout ptete le soucis ? J’sais plus exactement comment sa s’apelle mais je sais que y a une option comme sa quand j’etais en Azerbaidjan sa m’avais caler tout mes match le samedi ou le vendredi .

1 « J'aime »

J’avais oublié cette option, pas con.

Je vais la tester au GIB, voir si ça règle les petits soucis de calendrier

Pas bête en effet, j’attend un retour de ta part Steven pour voir si ça marche bien.

Il me reste 2-3matchs et je vous met le résultat de ma saison

Comment on fait ça ?

Dans preference il me semble c’est pas bien caché .

Préférences > Matchs > Option calendrier sur la droite

1 « J'aime »

Je viens de finir ma saison. Champion assez facilement en Play off. Par contre, je me suis fait sortir par les portugais de Lusitanos en demi de coupe au prolongation avec une équipe épuisée…

J’avais gagné la supercoupe 4-1 ça lançait bien la saison.

Par contre, j’ai beaucoup de joueurs qui ne veulent pas prolonger cette saison et surtout mon buteur à 25buts… :mott:

2 « J'aime »

tu arrives a recruter ou meme juste proposer un contrat à des joueurs non andorrans?

J’ai un espagnol de 35ans qui accepte de venir mais inintéressant… Sinon que du joueur andorran pour le moment…

Oula ça sent mauvais pour moi. Au 1er tour de LDC, je prend un club des Féroé. Seulement je les affronte le 1er Juillet et mes deux goals ont refusé de prolonger et leur remplaçant arrivent que le 1er mais ne sont pas enregistrer pour le tour préliminaire…

EDIT : J’ai ciblé mon futur attaquant vu que l’actuel a toujours du mal à vouloir prolongé. Seulement, il trouve que j’ai pas un effectif pour gagner quelques choses alors que je vais être champion une nouvelle fois…

2 « J'aime »

Pour apporter des retours sur ça :

Ca a fait beaucoup de bien !

J’étais à la fin de ma saison quand j’ai activé ça, ce qui m’a permis de tester rapidement.

J4ai toujours des périodes de 15 jours sans jouer, mais tout le monde joue en même temps et SURTOUT, je peux gérer facilement ma réserve. Je programme des matchs amicaux régulièrement le mercredi ce qui permet de maintenir un bon état de forme à tout le monde.

Il y a certaines limites pour les amicaux en semaine, mais ça se déroule très bien. Physiquement c’est beaucoup mieux. SI j’avais décidé de doubler les postes ça serait possible sans prise de tête.

1 « J'aime »

Intéressant ton retour Steven. Je vais le faire aussi du coup si ça peut améliorer la gestion

Nickel alors :)

Le miracle est en marche !!! Déjà j’ai réussi à recruter le jeune que je voulais tout à l’heure mais j’ai également recruté son partenaire sur l’aile droite de son ancien club qui a finit 3ème meilleur buteur et meilleur passeur. Ils devraient me faire du bien les deux.

Mais la où le miracle est en marche, c’est en ligue des champions. J’ai sorti des estoniens avec un match retour de malade avec une victoire 6-2. Au tour suivant, j’ai pris Helsinki. J’ai réussi à gagner 3-1 à l’aller chez moi. Au retour, on était parti pour se diriger vers les prolongations en étant mené 3-1 chez eux et puis mon buteur vedette a réduit à 3-2 à la 87ème et nous a qualifié.

Du coup, je suis en 3ème tour préliminaire contre Ludogorets en espérant un nouvel exploit…

3 « J'aime »