Vos Parties FM15 et anciens

Je crois que j’ai tiré une perle :hoho:

J’ai recruté un avant centre Bolivien. En 1 mois, 3 absence à l’entrainement. Je l’ai donc sanctionné de 2*1 semaine de salaire, la 3eme fois de 2 semaines. Pas de salaire pour le mois du coup. :hoho:

Sinon une idée pour qu’il arrête ses conneries

Putain j’ai eu la même lors d’une partie avec Limassol. J’ai recruté un Irlandais qui manquait entraînement sur entraînement, et qui a même dû rater un match parce que la veille il était sorti en boîte.

En deux saisons il a manqué l’entraînement une trentaine de fois. Et le pire c’est qu’il râlait jamais des amendes.

Alors la je saurai pas quoi te dire pour t’aider. Mon buteur ailier gauche m’avait fait une sortie en boite après 1semaine au club et séché 1fois l’entrainement. Je lui ai mis 1semaine d’amende à chaque fois et maintenant c’est mon lieutenant sur le terrain.

Sinon, je commence à attirer des jeunes de gros clubs qui veulent jouer. Bon le seul problème c’est au niveau salaire que ça bloque. Je suis sur un monstre du PSG qu’ils veulent bien lacher pour 3.3M ce qui est une bouchée de pain mais il refuse de négocier le contrat parce que je peux pas lui proposer ce qu’il veut… Je réessayerai en fin de saison

Un bug dans ma partie, j’ai pas eu de remise de récompense pour la saison 2018-2019 alors que je viens d’entamer le début de saison 19-20

Si tu savais j’ai aucune récompense dans ma partie à chaque fois :clooney:

Pour le délire j’avais mis 1 an à Gibraltar pour gagner la nationalité. Bah personne veut quand même x). Tout le monde s’en fout en fait de l’équipe nationale !

Mon Bolivien me casse toujours autant les co******.

6eme fois en 2 mois qu’il est vu en boite et qu’il seche l’entrainement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440447195-sans-titre.png

J’ai du mal à le lacher aussi :sac:

Ah oui en effet je comprend que t’ai pas envie de t’en séparer. Prie pour qu’il se calme un peu…

Sinon j’essaie de faire signer ce petit jeune du PSG. Il joue pas et ça va faire 6mois que j’essaie de le faire signer. Au début je pouvais l’avoir pour 3.3M maintenant c’est 9M… Mais il veut toujours pas négocier avec moi parce qu’il trouve que je peux pas lui proposer ce qu’il veut en salaire…

Je me fais actuellement une petite partie sympa avec la France avec la BDD FIFA Nations League, je la trouve vraiment sympathique. Je viendrai faire un petit retour ici lors de la fin de la première session de ce nouveau championnat mondial.
1 « J'aime »

Je viens de me permettre le luxe de prêter Lemina à l’Inter Milan. (130k et 100% du salaire par mois).
Avec L.Diarra, G.imbula, A.Diaby et l’international argentin L.Romero, il aurait peu joué.
Mon équipe de CFA en 2016 :smile:

Defourny
Puel — J.Vandamme — El Messaoudi — Bussmann
Monconduit
-------- Z.Anguissa
Itabel — Boga — Hoilett
E.Alvarez

et donc la première :smile:

Mandanda (Pelé)
Corchia — Nkoulou — Noguera (Lejeune) — Mendy (Casco)
L.Diarra (Romero)
-------- Imbula (Diaby)
Cartabia — Eyssseric (Thauvin) — Ocampos (Alessandrini)
Ben Yedder (Batshuayi)

Joli ton effectif Chaze.

Petite avancée de ma partie en Andorre. J’ai pu profiter de mon trajet en train pour Marseille pour avancer un petit peu. J’ai une nouvelle fois accéder aux groupes en C1 en sortant une nouvelle fois le Celtic en barrage. Bon par contre je prend pas un groupe très simple puisque j’ai tiré le Real qui a perdu en finale la saison dernière. Je prend aussi l’OM qui a remporté la C1 il y a 3saisons et il y a 2saisons, ils ont perdu en finale contre Paris. La 3ème équipe est le Rubin Kazan qui ne me fait pas trop peur. Et j’ai eu raison parce que je leur ai collé 4-1 à domicile. Et puis juste avant d’arriver dans la cité phocéenne j’ai joué mon match contre l’OM au Vélodrome. On a très mal commencé en prenant un but. Puis on a tenu le reste du match, leur DC provoque un pénalty qui me permet d’égaliser et le DC prend un rouge sur la faute. Ensuite, ils ont un blessé après avoir fait tout leur changement donc ils finissent à 9 quand je pense tenir le 1-1 et puis à la 89ème Mastour tire un coup franc lointain que reprend victorieusement mon ailier droit colombien et j’arrache la victoire à Marseille.

Je suis pour le moment leader du groupe à égalité avec le Real que je vais recevoir bientôt.

1 « J'aime »

J’ai trouvé le frère de Gradel !

Ils se sont donnés sur les joueurs casse bonbon…

Sinon j’ai perdu 4-2 à Madrid et 3-2 à domicile contre Madrid…

Je suis enfin dans les légendes de mon club. Prochaine étape : Le stade à mon nom !

1 « J'aime »

Je suis aussi dans les légendes de mon club mais j’hésite à demander un nouveau stade vu que je peine à le remplir. Seulement cette saison j’arrive à le remplir…

Après mes deux défaites contre le Real, l’OM est revenu à ma hauteur au classement. Une victoire contre le Rubin et une défaite de l’OM contre le real me qualifiait. Seulement moi j’ai gagné 5-3 au Rubin mais l’OM a mis 4-1 au Real au Vélodrome. Du coup, cela nous a donné une dernière journée à domicile contre l’OM stressante…

Tout à très bien commencé vu que j’ai mené très rapidement 2-0 et puis mon équipe s’est endormi et eux se sont réveillé et revienne à 2-2. Le nul me qualifiait encore mais sur une contre attaque, on reprend de l’avance en menant 3-2. Au final, on gagne 3-2 et on finit 2ème du groupe. En 8ème je vais prendre … Lyon. N’étant pas un grand fan de Mr Aulas, j’espère faire une grosse performance et les sortir…

Mon meilleur passeur en est à 40 Passes D. en 31 matchs :hoho:
28 en 11 matchs de championnat :sac:

2 « J'aime »

Je me fait une avec l’Andorre aussi, putain ces noms latinos j’adore. Je fait une seulement Andorre avec Ordino (1 er saision) et l’OM (1 er saison) avec comme championat actif l’Andorre et j’ai trouvé deux magnifique regen.

Une question, Gago vaut mieux l’avoir en MD ou MC ? et quel rôle ? merci d’avance.

Bienvenue en Andorre Dilan. Ordino est l’une des seuls équipes à m’avoir un peu embêté au début parce que maintenant plus personnes m’embêtent. Je suis à 90victoires consécutives en championnat…

Pour Gago, je ne saurais t’aider. Je ne connais pas du tout le profil. En andorre, tu peux prendre Rebes qui est toujours dans mon équipe et qui fait des rentrées en Europe. Tu as Bruninho qui est un sérial passeur et buteur. Tu as aussi Andorran de Sant Julia qui plante malgré son âge.

+1, les tactiques qui marchent en championnat et Coupe d’Europe ne fonctionnent pas avec les mêmes joueurs au niveau international. Incroyable.

Victoire 3-1 à l’aller contre Lyon. On prie pour le match retour…

1 « J'aime »