Vos Parties FM15 et anciens

J'arrive en fin de saison 2021 avec mon club voisin de ma ville ! En CFA je suis monté 1er dès la 1ère saison puis en National j'ai fait la 1ère saison 7ème, puis 9ème, 10ème puis 3ème pour la 4ème saison dans ce championnat. Du coup 2019/2020 je débarque en Ligue 2 et alors que tout le monde me voyais direct redescendre je me maintien et finit même 9ème.

Pour ma 2ème saison en Ligue 2 soit 2020/2021 je viens de finir 6ème.Yattara 2ème meilleur buteur du championnat avec 25 buts et 11 passes décisives en 35 matchs. Au niveau des coupes les objectifs sont réussis et en mercato j’ai pris des joueurs d’expériences genre Ben Arfa, Podolski, Ederson qui sont en fin de carrière et amènent de l’expérience ! J’ai un nouveau stade qui se finit dans environ 1 mois (10 000 places) et dans mon équipe des joueurs sympa comme Balhouli, Bryan Constant, N’Doumbou et ex-espoirs que j’arrive à bien relancer.

4 « J'aime »

Jolie performance Stevy. T’a réussi à te construire un bel effectif du coup. La saison prochaine tu risque de jouer les troubles fêtes.

Ma double confrontation contre Paris m’aura permis de prendre un 4-0 chez eux. Heureusement, je crée une petite surprise à domicile en gagnant 3-2. Mon parcours s’arrête en quart mais bon c’est déjà énorme

1 « J'aime »

@stan936 Bien joué pour le quart du coup. Etre éliminé par le PSG n’est pas une honte.
@Stevy : T’étais pas loin de la montée. Après si tes finances ne sont pas exceptionnelles ce n’est pas un mal puisque ton stade sera trop petit pour la L1 (Il doit faire 17.000 places assisses)

Perso j’ai fini une nouvelle saison avec pas mal de trophées

J’ai gagné la L1 ce qui n’est pas si simple (à la différence de but l’an dernier), cette année j’ai deux points d’avance grâce à une victoire du PSG face à Metz à la dernière journée.

J’ai aussi regagné la LDC (deuxième finale pour le club. Première au Stade de France, deuxième au Vélodrome) face à la Juve 1-0 après un parcours assez tranquille hormis le 1/8 face à Chelsea (Fulham en 1/4 et Anderlecht en 1/2).

La coupe de la Ligue m’a échappée et appartient à Metz. J’ai remporté la Coupe de France face à Laval et le Trophée des Champions face à Metz.

Almada mon ailier droit (qui pourrait jouer BT si je n’avais pas mieux) à remporter le Ballon d’Or :smiley:

Grande saison avec la France où je remporte facilement la Ligue des Nations et un peu plus difficilement la Coupe des Confédérations.

Objectif de la nouvelle saison : Gagner les 7 trophées.

3 « J'aime »

Salut les bogoss je me tate à faire une dernière partie FM 2015, vous jouez avec quelle update vous ?

Salut Niro. Y a pas mal de mondes dans les petits championnats comme Gibraltar (Steven), Féroé, Géorgie, Andorre etc etc

Pour ma part, mes dirigeants améliorent mon stade et mes structures de formation sans que je demande et je pense que le quart de C1 a du aider à cela. Je commence à avoir un budget sympa 16M et 240K par semaine de libre en masse salariale…

La victoire de Palerme ce soir m’a donné envie de relancer une partie avec eux, et de partir sur le même système de jeu.

Mercato estival assez calme, avec seulement le recrutement d’un jeune de 18 ans ; Marco Valotti. Voici la tactique que je vais adopté :

Avec un style de jeu basé sur la contre attaque, ainsi qu’un pressing haut. Pour le moment ça fonctionne plutôt bien, un match nul contre Milan et une victoire lors du derby contre le Napoli (3-1). Après cinq journées aucune défaite, deux nuls et trois victoires.

Malheureusement Sorrentino s’est blessé contre le Napoli, un mois minimum. Fais chier.

J’ai réussi mon record de vente sur FM2015 : Nkoulou vendu 45M € au Bayern Munich
Avec cette somme, j’ai acheté Aymeric Laporte au Real pour 30M €.

Ma défense : Corchia — Laporte — Noguera — Mendy avec Lejeune et Foulquier en remplacants.

Bon comme prévu j’ai vite tourné en rond à l’Ajax, heureusement qu’au mois de Décembre 2016, Naples, 11ème de Série A est venu me chercher. J’ai accepté parce que le championnat était serré, j’avais genre 7 points de retard sur le 5ème, et surtout l’effectif était très intéressant! (il n’y avait pas Mangala que j’ai recruté cet hiver pour 13M)

Bon avec ça j’ai eu du mal à trouver une tactique équilibrée, parce que c’est très offensif comme effectif, donc je voulais m’appuyer dessus, mais forcément au début c’était un peu portes ouvertes, du coup j’ai finalement opté pour un vrai 4-3-3: (ne pas faire attention aux titulaires)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441003200-capture-d-ecran-2015-08-31-a-08-39-30.png

Ça ne marche pas trop mal, à 7 journées de la fin je suis 3ème, mais avec uniquement 5 points d’avance sur le 6ème par exemple…
Destro est monstrueux, Dos Santos que j’ai un peu relancé n’est pas mal du tout non plus.

En EL j’ai sorti Porto (2-0/1-3) avant de me faire éliminer par Liverpool (1-1/0-1)

Sympa ta défense Chaze.

Sinon après mon bon parcours en C1 la saison précédente, je suis maintenant tête de série pour les barrages d’accès aux groupes. Je prend quand même le Partizan mais bon…

Et voilà pour la 3ème saison en Ligue 2 (en 2022) je monte en Ligue 1 ! Yattara meilleur buteur du championnat à égalité avec 27 buts. :smiley: Le stade agrandit de 7000 places ! Améliorations des structures etc.

@stan936 : Merci ! Bah au final c’est déjà la montée. :wink:

@Edelan : Ah merde je savais pas, déjà j’avais pas trop de sous ça va surement repartir sur un emprunt alors. :persevere:

Bravo Stevy. Maintenant ça va être plus compliqué en Ligue 1.

Pour ma part, j’ai une nouvelle fois atteint les groupes de ligue des champions mais cela sera peut être trop dur d’atteindre les 8ème cette année. J’ai tiré la Juve et Porto. Il y a aussi Ludogorets qui ne devrait pas me poser de problème. Sinon, j’ai été 3ème tête de série pour le tirage des poules de C1.

L’ailier gauche du PSG que je vous avais montré a refusé de signer chez moi préférant signé à Caen… J’ai signé un ailier gauche du FC Metz du coup qui me semble tout aussi bon. Pour le moment il commence bien. 7matchs 3buts 4passes décisives. On verra bien…

EDIT : Je commence bien le championnat. Victoire 10-0 contre le club prévu 4ème. Cela va être une saison tranquille encore…

Et voilà !

D’ici deux saisons on emménage dans un stade qui aura le double de notre capacité actuelle, et le summum c’est que ce stade sera à mon nom. :kermit:

3 « J'aime »

Chanceux ! Moi ils veulent pas encore d’un nouveau stade. Ils préfèrent l’agrandir…

Le pire c’est que je n’ai même pas fait la demande. Comme d’habitude je pars en vacances de Mai à fin Juin (j’aime pas cette période, je la trouve creuse et chiante :no: ), et à mon retour j’apprends que les dirigeants veulent construire un nouveau stade, et à mon nom en plus.

Ca m’a motivé à continuer encore plus cette partie !

Ba moi c’est l’un de mes objectifs en Andorre :

  • Avoir le stade à mon nom
  • Former un 11 andorran de qualité
  • Gagner la C1
  • Avoir un ballon d’or

Juste le deuxième point je peux attendre encore de longues années…

Petit point réputation du club et championnat. Mon championnat vient de passer 57ème et mon club de Sant Julia est passé 30ème. Faire un nouveau 8ème de C1 a du aider.

1 « J'aime »

Mars 2024 - Dinamo Batumi

D’un côté je suis heureux de la qualification, mais mettre un 8-0 à Palerme, ça m’a fait un peu mal au cul. :mais:

EDIT : Et merde, au prochain tour je prends le PSG.

1 « J'aime »

Belle perf’ de passer les deux premiers tours et jolie le 8-0. Après jouer Paris, c’est jamais simple… Ils m’ont déjà sorti en C1 pour ma part…

EDIT : J’atteins une nouvelle fois la phase de poules mais cela va être compliqué. J’ai tiré le Barca, l’OM qui enchaine les très grosses saisons et le Fenerbahçe qui n’est jamais simple à jouer…

Clairement je me faisais chier donc j’ai lancé une partie avec Paris et la dernière update transfert de FLCMarshall, du coup Di Maria déchire tout en trophée des Champions :aulas3:

2 « J'aime »

Oula oui il commence bien le garçon… Mais bon toutes les raisons sont bonnes pour mettre une raclée à Lyon et Aulas :killfire:

Éclates toi bien en espérant qu’elle te lasse pas trop vite comme partie

J"irais pas bien loin c’est juste qu’avec Everton en 2021 j’ai fait le tour et j’ai pas le courage pour recommencer une partie au Gibraltar ou autre sachant que FM16 va pas tarder et qu’entre temps y a NBA 2K16 :labrune: