Vos Parties FM15 et anciens

Troisième saison terminée avec Stuttgart, avec à la clé un doublé Bundesliga-DFB Pokal Cup ! Grosse surprise mais l’équipe a été formidable et à bien profité de la mauvaise saison du Bayern. J’ai refusé des offres de Manchester United, de Schalke 04, d’Arsenal, du PSG, de la Juventus et même du Bayern Munich … pour partir à Liverpool, douzième cette saison malgré un effectif extrêmement fort …

1 « J'aime »

15 matchs consécutifs sans prendre de but en LIGA :labrune:

Un goal average de fou :clooney2:

Vietto on fire


7 « J'aime »

T’es trop dopé avec tes tactiques.

2 « J'aime »

Celle la je l’ai depuis plusieurs mois et peux importe les parties elle fonctionne bien.
J’avoue que sur cette partie le fait de pas faire venir de nouveaux joueurs, fait qu’elle marche toujours de mieux en mieux.

Ah ok la balade. :no:

Sinon de mon côté, j’ai commencé avec le FC Vaduz… En Lifeban.

1 « J'aime »

Être impliqué sur 98 buts en 54 matchs c’est presque normal pour un attaquant chez toi, d’ailleurs tu as réédité ton exploit de mettre 100+ sur une saison avec un joueur ? (Lukaku avec Everton sur le 14 il me semble)

Peut être avec Lukaku cette annéeje m’en rappelle plus, mais je suis vraiment pas sur. Sur le 14 c’était avec un regen chez Everton. J’avais atteind les 1000 buts dans sa carrière d’ailleurs.

Et ladite tactique, y a moyen qu’elle tourne s’il te plait ? :wink:

1 « J'aime »

Je te l’envoi par MP

Fais péter ici, rapace. :no:

4 « J'aime »

Cool, merci d’avance.

J’ai perdu toute mes sauvegardes :no: je vais donc recommencer une partie en croatie avec Hajduk

1 « J'aime »

Très bon choix Max !!! Je fais une partie par opus avec eux. Ils ont un très bon centre de formation. Ils ont quelques jeunes bien intéressant comme Vlasic, Susic, Balic etc etc

Les stats :kobe:

2 « J'aime »

Fait péter la merveille en Mp , Please :pray:

Non dans FM 15, il y a vraiment un problème de blessure. :no:
Je fais que les matchs amicaux avec MU dans une partie un peu fantaisie enfin pas avec l’effectif actuel j’ai déjà Rooney (1 Mois), De Vrij (3-4 semaines), et d’autres sur des blessures types 4 semaines a 2 mois. Faut arrêter mon entrainement est dans une charge moyenne sur le physique et les coachs ne sont pas dans une charge lourde.

Bon je continue toujours ma longue partie :stuck_out_tongue:

J’ai donc fait seulement une saison au Barça où j’ai gagné la Liga, la Copa et la Supercopa. Je me suis fait éliminé piteusement en Europa League, une vrai déception. J’ai pas tardé à rebondir à l’Ajax Amsterdam qui avait fini 4ème d’Eredivisie. J’ai là encore super facilement remporté le championnat en battant le record de points et de buts. J’ai gagné également la coupe et la supercoupe. J’ai profité de mon passage pour accrocher une Europa League de plus à mon escarcelle avec des performances assez impressionnantes.

Avec le Brésil j’ai remporté la coupe du monde mais j’ai surtout enfin réussi à avoir le meilleur buteur de la compétition. Après la phase de poule mon buteur avait 1 pion d’avance sur le buteur Anglais (7 à 6) et cela s’est fini avec un large écart 15 buts à 7, sachant qu’il y a eu un Brésil - Angleterre en finale.

J’ai finalement démissionné de l’Ajax et du Brésil pour me lancer dans un dernier défi. J’ai rejoint Catane qui a fini 15ème de Série A dans l’objectif de gagner le championnat sous 2-3 ans.

Tu es en quelle année exactement là ? Sacré parcours en tout cas. Chapeau. :laporte:
Je serais pas contre un petit screen de ton parcours complet !

Sinon de mon côté, en attendant FM’16 et ma future partie avec Toronto qui me fait saliver d’avance, j’ai lancé une partie avec Tigres. Je vais m’amuser à tuer des oiseaux avec Gignac en pointe.

J’vais te faire ça.

Pour la première question j’suis en Juillet 2042.

Ensuite pour l’historique, ça va être un peu plus long.

  • 2014-2019 : Ivry-sur-Seine

=> Une CFA, Une L2
  • 2019-2022 : Paris Saint-Germain

=> 3 Trophées des Champions, 3 CDL, 2 CDF, 3 L1 (dont une invaincue), 3 CL, 2 Super coupe d’Europe, 2 Mondial des clubs
  • 2022-2024 : Arsenal

    => 1 EL, 1 PRL, 1 FA, 1 Community Shield, 1 Super coupe d’Europe, 1 CL
  • 2024-2028 : Dortmund

    => 4 Bundesliga, 1 EL, 3 Coupes, 2 Super coupe, 2 Super coupe d’Europe, 1 CL, 1 Mondial des clubs

Je viens de voir que mon fils est apparu à Dortmund en 2028 mais apparemment il a disparu °°

  • 2028-2029 : Honka

    => 1 LiigaCup
  • 2029-2039 : Ivry-sur-Seine

    => 1 L2, 5 CDF, 1 EL, 6 L1, 5 TDC, 4 CDL, 3 CL, 2 Super Coupe d’Europe, 3 Mondial des clubs
  • 2039-2040 : Corinthians

    => 1 Copa, 1 Serie A (sans défaites), 1 champ d’état
  • 2040-2041 : Barcelone

    => 1 Supercopa, 1 Liga, 1 Copa
  • 2041-2042 : Ajax

    => 1 Johan Cruijff Schaal, 1 KNVB Beker, 1 Eredivisie (sans défaites), 1 EL

Côté Nation ça donne :

  • France Olympique
    => 1 Jeux Olympique (2020)
  • France
    => 3 WC (2022, 2034, 2038), 1 Euro (2036), 1 Coupe des Confédérations (2037), 4 Ligue des Nations (2019, 2021, 2033, 2037)
  • Pays-Bas
    => 1 Euro (2028)
  • Brésil
    => 3 Superclassico (2038, 2039, 2040), 1 Copa (2039), 1 Coupe des Confédérations (2041), 1 WC (2042)

Ce qui donne au final un joli palmarès

  • 1 CFA
  • 2 Ligue 2
  • 1 Championnat d’Etat
  • 3 Superclassico (BRE)
  • 1 Jeux Olympique
  • 7 Coupe de la Ligue – 1 Liigacup
  • 8 Trophées des Champions – 1 Community Shield - DFL Supercup – 1 Supercopa (ESP) – 1 Johan Cruijff Schaal
  • 7 Coupe de France – 1 FA Cup – 3 DFB Pokal – 1 Copa do Brasil – 1 Copa del Rey – 1 KNVB Beker
  • 9 Ligue 1 – 1 Premier League – 4 Bundesliga – 1 Brasileiro Serie A – 1 Liga BBVA – 1 Eredivisie
  • 7 Super Coupe d’Europe
  • 6 Mondial des clubs
  • 4 Ligue des Nations
  • 4 Europa League
  • 2 Coupe des confédérations
  • 2 Euro
  • 1 Copa America
  • 8 Champions League
  • 4 World Cup
9 « J'aime »

:obama2: