Vos Parties FM15 et anciens

Le jeu ne progresse plus parce que la concurrence est inexistante.

Au niveau du gameplay on voit même des régressions très très inquiétantes : ils sont passés où les tirs enroulés qu’on voyait avant ? Les cartons pour contestation ?
A quand des dribbles au niveau de la 3D ? Ce sont toujours les mêmes actions, les mêmes buts.

Au delà du gameplay c’est assez ridicule aussi, les présidents n’ont quasiment aucun pouvoir sur nous. On peut refuser des offres de malade et le président s’en branle (j’ai refusé 57M du PSG pour Corchia avec Lille). Les joueurs sont des huîtres, les relations humaines sont robotisées et tournent en rond.
Et comme le dit Myers les évolutions sont ultra prévisibles, y’a aucune surprise, si le mec a 5 étoiles il va exploser, quoiqu’il arrive. C’est le problème des potentiels fixes.

1 « J'aime »

Non mais c’est clair, puis y a plus aucune surprise au niveau du recrutement. A chaque fois que tu recrutes un joueur tu le connais par coeur parce que de partie en partie son niveau est similaire et ne bouge pas d’un poil.

Y a un grand chantier au niveau du recrutement et du potentiel/niveau des joueurs pour que le jeu passe un nouveau pallier.

M’enfin bon, je critique le jeu et son manque de créativité, mais comme chaque année je vais l’acheter parce que c’est une drogue cette merde. :no:

1 « J'aime »

Bah il est déjà présent normalement. J’ai déjà vu des équipes se faire recaler de LDC pour cause de fair-play financier.
Ou alors tu parles d’autre chose.

Oui c’est présent mais assez rare que ça arrive…

Non, non, sur le précédent opus ils m’ont mis deux fois tarif avec United en étant meme vainqueur ldc. Mais le probleme était du en grande partie a la réception de toutes les recettes non encaissées comptablement (départs) qui niquaient le truc.

Bref trop de trucs à revoir quand on s’attache aux détails. Moi je trouve ça chiant le manque d’impact marketing après une décennie de domination en Europe et championnat ne pas rapporter plus pour le club a ce niveau la. Idem championnat. Dans ma partie avec Consolat, la ligue 1 est première au classement indice uefa mais les droits tv restent figés lol. Debile surtout qu’ils savent que tous les trois ans environ cest renouvelé pour un nouveau montant souvent supérieur au précédent.

Deuxième saison terminée du côté de Stuttgart. Au mercato estival, j’avais annoncé viser un latéral gaucher, un médian offensif et un attaquant. J’ai simplement attiré Richairo Zivkovic en prêt gratuit, sans parvenir à dénicher de joueurs pour les deux autres postes. J’ai donc décidé de m’appuyer sur les jeunes de l’effectif en transférant par contre un nouveau gardien titulaire : Timo Horn. Clause libératoire de 9.000.000 €, cadeau vu son talent. Du coup Mitchell Langerak a filé au Werder Brème pour 750.000 €, alors que Emiliano Insua a rejoint M’Gladbach pour 4.500.000 €, Adam Hlousek Francfort pour 2.000.000 € et Toni Sunjic Heidenhem pour 400.000 €. En janvier, l’Inter Milan est venu chercher Alexandru Maxim, mon meneur de jeu pour 14.000.000 €. Vu que j’avais de quoi le remplacer pour la deuxième partie de saison, j’ai ré-investit une partie de l’argent pour un attaquant : Arkadiusz Milik (Ajax, 8.000.000 €).

  • Bundesliga : après avoir terminé cinquième l’an dernier, on progresse de deux échelons pour se classer à la troisième position ! On a même joué le titre jusqu’à trois journées de la fin où nous avons affronté le Bayern Munich. En cas de succès, nous revenions à égalité mais les bavarois ont remporté le match. Finalement, nous nous classons troisième derrière Dortmund qui nous devance à la différence de buts. Direction la Ligue des Champions donc !
  • DFB Pokal Cup : décidément le point fâcheux depuis ma prise de fonction puisqu’on se fait cette fois sortir au deuxième tour contre Hambourg …
  • Europa League : nous avions hérité d’un groupe difficile avec la Roma, Southampton et Bâle. Le bilan est assez simple : trois victoires à domicile et … trois défaites en déplacement. Deuxièmes du groupe, nous avons affronté Marseille en seizième de finale. Défaite 0-1 en Allemagne avant de partage 0-0 en France. Elimination sans gloire mais bilan positif tout de même.

Au niveau des joueurs, Daniel Ginczek a vécu une saison difficile avec deux longues blessures. Il n’a joué que 16 rencontres, scorant à 10 reprises. Tim Werner a enfin montré une partie de son potentiel en marquant 18 buts en 42 matchs, alors que mon ailier serbe Filip Kostic explose petit à petit. Grosse saison d’ensemble de la défense avec un Antonio Rüdiger taille patron. Côté nouveaux, Timo Horn a gagné de nombreux points pour l’équipe, Arkadiusz Milik a planté dix roses en quatorze matchs, tandis que Richairo Zivkovic a déçu et ne devrait pas être l’objet d’une offre de transfert définitif.

Je vais devoir renforcer l’équipe en profondeur pour disputer la Ligue des Champions et être davantage compétitif en Bundesliga. J’ai déjà fait signer deux défenseurs de clubs relégués, ce qui devrait être suffisant pour mon secteur défensif. Je suis paré en attaque, mais il me faut un médian relayeur et un voire deux médians offensifs. Sans compter les éventuels départs même si les cadres devraient tous rester.

Pour ma part je me suis lancé une petite partie fun avec Manchester City. J’ai modifié les Responsabilités du Staff pour que ça soit le Directeur Sportif qui gère tout. Un peu comme un système de franchise américaine où il y a un Général Manager et un Coach. Je suis donc à la place du coach et mon Directeur Sportif s’occupe de vendre et acheter des joueurs. On verra bien ce que ça donne… :blush:

1 « J'aime »

Je fais ca également de temps en temps sur les espoirs (je peux mettre des vétos également)

Suite de mon lifeban avec l’Atlético, je gagne tout :labrune:

Mais ça commence à se corser, mes joueurs se font vieux…
Je suis à la saison 2019/2020.

Voici quelques stats depuis que je suis là.

Quelques pépites sorties du centre.

Martinez et Sukunza sont lourd, mais Post va envoyer du pâté lui c’est certain !

Sinon le boss c’est Koke … Rien à redire

Tres puissant ce Martinez

1 « J'aime »

Correct le Koke. :kissing:

" Génie " :obama5: :platini: :obama4: :clooney2:

2023-2024 : Et voilà deuxième saison en Ligue 1 et je finis 7ème (l'an dernier 10ème) avec une saison quasi similaire à celle de l'an dernier sauf que je prends 3 points de plus et j'encaisse 10 buts de moins ! Yattara 5ème meilleur buteur du championnat malgré ses blessures

Mon n°10

1 « J'aime »

Monsieur Bastien arbitre aussi en LIGA ?

Affronter le Standard, champion de belgique, en Coupe ? Même pas peur.

Première saison avec Lommel United terminée. On était attendu à la cinquième place en championnat, petit exploit en vue donc.

On remporte le championnat avec un petit point d’avance, malgré une fin de saison assez compliquée pour nous.

On réalise l’exploit d’atteindre la demi-finale de la Coupe de Belgique. Malheureusement on se fait sortir au match retour contre Ostende, à cause d’un penalty dans les dernières minutes.

La saison prochaine risque d’être compliquée, car j’ai très peu de joueurs capables d’évoluer à un niveau supérieur. Je compte prolonger les joueurs actuellement en prêt au club, et tenter un ou deux bons coups au niveau des joueurs libres.

Deuxième saison avec l’équipe nationale et club de Saint Marin.

On est bien bien bien… :hoho:

https://i.imgur.com/zanJui3.png

10 « J'aime »

Quelqu’un ici a déjà eu Luka Zahovic dans son équipe ? J’ai pris Heerenveen, mais j’arrive à rien avec lui. Il a quand même marqué 4 buts en 10 matchs, mais c’est un fantôme sur la plupart des matchs.