Vos Parties FM15 et anciens

Bon je m’étais arrêté en janvier 2053, et 5 mois plus tard:

Détails

Pas passé loin, on rate un péno à 1-0, mais j’ai réussi à faire jouer mes trois meilleurs joueurs ensemble à partir de janvier, dont ces deux arrivés l’été dernier et qui risquent de nous quitter, cause qu’ils ont une clause à 9M dans leurs contrats qui va être activée je le crains (pas moyen de les prolonger en virant la clause, ni en l’augmentant).
Ça va me faire pas mal de sous (mon solde est de 16M), mais ça va être dur d’attirer d’aussi bons joueurs (l’un était arrivé libre de Bordeaux, et l’autre je l’avais déniché en Uruguay).
Doublé championnat-coupe sinon, assez facile. De quoi se concentrer pleinement sur la C1 en 2053/2054?

Détails

3 « J'aime »

:aulas2:
D’autant plus content que j’avais vendu mes 4 plus gros joueurs à l’été précédent.
Prochain objectif: le stade à mon nom d’ici 2060 (j’ai essayé dès le lendemain de la victoire en C1, je me suis remballé haha). En tous cas je partirai à cette date pour un autre défi. Peut-être Athletic Bilbao s’ils galèrent un peu, sinon peut-être un retour à Sainté qui est en L2, ou hors Europe (jamais fait).

6 « J'aime »

Je t’envoie mon adresse en MP :+1:

2 « J'aime »

@om4ever tu as encore les simply kits ?

Tu veux les templates ou les maillots des championnats ?

Maillots des 5 grands championnats. Saison 2010-2011 ou 2011-2012 ou 2012-2013 selon ce que tu as.

J’ai enfin retrouvé mes fichiers : Archive Simply

La plupart c’est du 09/10 avec du 10/11 pour la L1, la PL et la Bundesliga

Merci ! :slight_smile:

J’ai lancé FM2012 juste pour voir quelques heures. J’ai signé Bernardo Silva avec le PSG et…

:hoho:

8 « J'aime »