en gros Kanté 1.5, Casco et Roncaglia 3.5 et Vargas 5
Smallville
Ça aurait été plus drôle avec Edgemont.
Sa va c’est pas trop cher
Nouvelle saison pour ma part.
20ème saison à Ivry.
-En L1, je réussis une très belle saison grâce à une excellente défense (comme quoi tout est possible) et pour la première fois Ivry trône sur la L1. 84 points, 69 buts marqués et seulement 29 encaissés. C’est donc avec 6 points d’avance sur l’OL que je m’impose (sachant que j’ai remporté le titre à la 35ème journée et qu’ensuite j’ai fini avec deux défaites et un nul)
-En CDL, je réussis une performance qui vaut celles des années précédentes. Une élimination rapide et efficace.
-En CDF, j’atteins la finale pour la 4ème année consécutive et face à l’OM je remporte ma deuxième victoire aux pénos.
-En LDC pour notre première participation on tire un groupe avec Man U et le Napoli. On finit étrangement en tête (comme dans chacune de nos poules Européennes) et on sort Dortmund en 1/8e avant que le PSG (qui gagnera la compétition) ne nous sorte.
Enfin année de CDM avec la France. On sort facilement de notre poule avec la Russie, le Honduras et la Tunisie. Ensuite les éliminations de la Roumanie, de l’Italie, du Brésil et de l’Angleterre nous donnerons notre 4ème étoile (la deuxième que je remporte avec la France) prochain objectif, l’Euro.
Ca donne quoi au Panthéon ?
Avec, ou sans update montées/descentes 2015/2016 ?
EDIT : A moins que tu parles des clubs présents en Série B dans ma partie. J’ai peut-être mal compris.
Dans ta partie je voulais dire. ^^
Enfin surtout les clubs importants, genre du Parma ?
Je pense que c’est dans ta partie
Les clubs en Série B :

Parma, ils squattent la Serie C depuis le lancement de la partie, ils n’ont jamais réussi à remonter.
Sinon j’ai trouvé mon nouveau club, et ça devrait justement faire plaisir à @skap !
L’entraîneur de la Juve a pris sa retraite, juste après avoir repris le titre de champion (qui était au Milan depuis deux saisons).
A la Juv un de mes club préfère avec Lyon, Madrid, Liverpoll
Pour ma part sans doute ma derniere partie ou je suis en D2 Azeri (WTF ) j’essaye de monter la formation Azeri et de monter mais putain chaud sa race
En trois saison :
-1 fois 4eme le promu etait un club mener par un oligarque Azeri l’inverse de mon club semi professionnel
-1 fois 3eme a la différence :(
-Et la derniere je finis 2eme Baku etait intouchable
Cet année c’est la bonne ! Ah oui mon club c’est l’ABN Barda . J’ai reussi a trouver aucune information en français ou anglais hormis la tres maigre pas sur wikipedia
Bref j’en chie
Du coup au panthéon je suis premier avec 7083 points devant Ferguson qui en compte 5016. Mourinho n’a pas fait une bien grande carrière (il n’a rien gagné dans le jeu)
T’as intérêt à gagner @Myers
Finalement je pense laisser tomber ma partie avec le Sporting - Juventus.
J’ai trouvé un challenge vraiment intéressant qui devrait me prendre du temps. Je vais prendre en main un club de troisième division du Canada qui porte le nom de Niagara United.
C’est pas une ligue fermée ? Sa se passe comment ? Tu peux integrer la MLS ?
J’utilise une Update que j’ai trouvé sur je ne sais plus quel forum pour pouvoir avoir cette ligue. Non, impossible d’intégrer la MLS ni même de sélectionner le championnat.
En gros, les clubs Canadiens qui étaient présents en MLS, sont en première division du championnat canadien.
Moi j’ai craqué je me fais une partie vraiment de merde avec le PSG où j’ai mis les joueurs que je voulais avec le Paris Saint Germain. Ça donne ça :
XI Type : Courtois - Lahm - Kompany - T.Silva - Alaba - Busquets - Pogba - Vidal - CR7 - Robben - Messi
Remplaçants : De Gea (ou ter Stegen) - De Sciglio - Marquinhos - Balanta - Shaw - Hojbjerg - Kovacic - Iniesta - L.Moura - Neymar - Agüero
Voilà et je me suis mis un centre de formation à la pointe pour recruter des jeunes regens et me faire une Chelsea/Monaco en les achetant une bouchée de pain et en les revendant des milliards !!!

Oui mais la ya aucun enjeu