Vos Parties FM15 et anciens

Pour les pépite regarde ça

Merci, mais justement, ça ne m’intéresse pas trop!

2 « J'aime »

Ta raison ya tellement de jeune petite :smile:

Les pépites c’est bien, mais je trouve que ça gâche un peu le plaisir du jeu.

Si tu prends les pépites connues à chaque partie, y a plus le plaisir d’en découvrir soi-même, et ça devient rapidement trop simple.

Oui, après c’est quitte ou double, perso dans ma partie avec Southampton, j’ai acheté Tielemans 14M et il n’en branle pas une, j’hésite beaucoup à le vendre, alors qu’à l’inverse certains joueurs arrivent à tirer leur épingle du jeu.

2 « J'aime »

Ouais, pas faux. Après en recruter un ou deux, ça passe encore. Mais j’ai déjà vu des parties où les mecs recrutaient toutes les pépites dés la première saison et qui après se plaignent de la facilité de la partie. :hoho:

Dans le même genre, j’ai William Carvalho (déjà présent au début de la partie puisque je joue avec le Sporting) qui est juste dégueulasse. Même à le vendre j’y arrive pas, il va partir pour à peine 10M€ en Angleterre.

Je viens de boucler ma 4ème saison avec Southampton, et elle a été WTF. :hollande2:

Pas mal de départs j’avais envie de changer un peu, mais j’ai peut-être un peu trop chamboulé l’effectif :

Tore part à Lyon pour 12.5M
Ward-Prowse a fait des siennes pour partir, il part pour 45.5M à City
Jonny Evans part pour 8.25M à Stoke, Alderweireld le suite aussi pour 21M
Kalas part à Wolfsburg pour 24M
Ginter part au Real pour 29M

J’ai vendu aussi quelques joueurs inintéressants et quelques prêts.

Concernant les arrivées, j’ai ressorti le chéquier une fois de plus :

Jorginho donc pour 4.4M
Thiago et Gotze gratuitement
Un regen DC marocain de 18 piges qui nous rejoint d’Heerenveen pour 7.5M, je l’ai aussitôt prêté à la Lazio
Eric Dier pour 26M
Robin Knoche pour 4.6M, il était sur la liste des transferts à l’Atletico
Masip pour 1.1M
Steven Caulker pour 19M
Harry Kane pour 26M
Rojo et Ponce en prêt.

J’ai fini…12ème, éliminé de toutes les coupes et en LDC éliminé par la Roma en 16ème. A 2 doigts de me faire virer mais finalement je les ai supplié et ils ont eu pitié de moi, ils me laissent une chance.

J’ai vraiment mal géré le recrutement, j’ai vendu ma charnière centrale et mon MD, c’était une grosse erreur, et Hernandez a fait une saison blanche en attaque, que dire de Malcolm et Kane, je regrette vraiment de l’avoir acheté lui. :(

RDV pour la 5ème saison où je dois prendre 11 points en 5 matchs sinon je suis dehors. :sarko:

3 « J'aime »

Fin de la première saison: je me suis fait viré :hoho: (je coachais Man Utd)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438205019-capture-d-ecran-2015-07-29-a-23-23-03.png

4 « J'aime »

Viré en finissant deuxième ? Chaud les dirigeants. :hoho:

Je suis actuellement entrain de vivre ma première finale de Coupe d’Europe avec le Sporting. Contre le Barça. Ca pue.

2 « J'aime »

Bon ben pas d’Aranguiz, mais Kanté à la place.
Et sans tricher xD
http://www.upimg.fr/ih/w4w8.png

Tu les a acheter combien ?

Bon bah voilà, après cinq saisons à la tête du Sporting Portugal je décide de quitter le club. Petit screen de mon parcours.

Pour le moment je me retrouve sans club. Je vais voir ce que donne mes recherches, si j’ai rien d’intéressant je pense commencer une nouvelle partie avec un club Italien.

3 « J'aime »

Va à Lyon ? :smile:

Non. Aucun top club Ligue 1 à part l’OM ou Sainté. :no:

Ou va en PL avec des club moyen comme Aston Villa

J’ai pas sélectionné la PL, j’ai juste D1/D2 Portugaise, Serie B Italienne & Ligue 2.

Mais j’ai une partie qui me tente pas mal. Si je trouve pas un club assez rapidement, je pense en relancer une.

1 « J'aime »

Lyon dans fm c’est pas un top club il sont nul

Ouais, mais j’aime trop l’OM pour prendre l’OL. :no:

1 « J'aime »

Fait moi le plaisir de pas prendre asse stp

Il y a qui en Serie B ? @Myers