Vos parties FM16

Hier homie

Fin je l’ai démarré deux heures avant que FM fasse la MAJ pour enlever le bandeau beta

Par contre j’ai pas eu Gourcuff à Rennes

Mais etait ce vraiment important ?

:sac:

1 « J'aime »

Partie commencée sur la Bêta pour ma part. Et gourcuff était à Rennes.

Passage de FM13 à FM15, dur dur. Surtout avec Consolat :ztflol:

Fin de ma première saison avec la Juve.

En ligue des champions je me suis fait sortir par le Bayern en demi-finale et c’est… Paris qui a gagné remporter la coupe. (Mais le jeu n’est vraiment pas réaliste puisque Chelsea a gagné la PL et l’OM de Michel a fini second du championnat et le Portugal a gagné l’Euro. :sac:)

J’ai eu le droit à un sacré chèque alors j’ai fait des folies :

  • Geronimo Rulli en fin de contrat qui vient en doublure de Gigi.
  • Simone Scuffet pour 19M € pour préparer l’avenir.
  • Christian Eriksen pour 65M € parce qu’il me fallait un 10 pour aider Pereyra.
  • Domenico Criscito pour 18M € pour remplacer Evra partie au LOSC.
  • Aymeric Laporte pour 50M € pour compléter le duo Chiellini - Bonucci.

Du côté des départs il n’y a que Asamoah qui nous a quitté pour rejoindre Paris contre 45M €.

Un petit détail original ajouté sur les jubilés. Bon ils sont toujours joué trop tôt mais en revanche on peut avoir des joueurs qui ne sont plus sous contrat avec nous, par exemple pour celui de Chiellini j’ai eu le droit d’avoir Evra qui venait de partir et Morata qui était partie en Janvier.

2 « J'aime »

Pour le classement des qualifs pour l’Euro j’ai aussi des résultats complètement faux. Genre un Féroe - Grece : 0-0 alors que les Féroé ont gagné… Les Pays Bas qui terminent le groupe alors qu’il reste 4 matchs à joué avec 0 buts concédés…
ça a pu jouer le fait d’avoir supprimer le fichier nleague ?

Tu t’es fait un très joli effectif du coup la.

Pour ma part, je viens de sortir Plzen en barrage de C1. 0-0 chez moi et 2-2 chez eux. Bon en poule, je me prend que du gros mais pas surprenant maintenant. Je me prend Olympiakos, Manchester City et … le Bayern Munich tenant du titre. Une chose est sur le stade sera rempli à chaque fois. Par contre, cela fait du bien au finance. 2M pour avoir gagné le barrage auquel tu ajoutes les 12M pour avoir accéder aux poules, quand t’es tout juste dans le négatif, cela fait du bien. Je sens que le statut pro va très vite arriver :smile:

3 « J'aime »

Je viens de commencer une saison avec l’OM. Lass Diarra il est partout !!! :kidwow: 4 matchs, 3 but, 1 passe dé, 3 fois homme du match…

Par contre je sais pas quoi faire de Mandanda et N’Koulou. Prolongation ou pas ?

1 « J'aime »

Perso, vends les et achètes mieux

Ils sont en fin de contrat. Mandanda veut entre 350k€/mois et N’Koulou 250k€/mois…:kelly:

Je pense pouvoir trouver mieux pour moins en termes de salaire, mais ça veut dire que je ne récupérerais de frais de transfert…

Pour ma part, après avoir été sélectionneur du Cameroun en même temps que mes Irlandais, on vient de me proposer le poste de sélectionneur de la Finlande et j’ai bien sur accepté. On va bien voir ce que je vais réussir à faire avec eux…

1 « J'aime »

J’en chie grave avec les Saints… Le passage FM13 à FM16 est difficile.
Déja les entraînements j’a rien fait vu que je suis pas habitué :sac: Peut etre que mes blessures viennent de la…
Ensuite j’ai filé mon plus gros salaire à Ashley Cole, sauf qu’il est nul et que j’arrive pas à le virer.
La tactique j’ai du mal aussi, j’avais mis trop de consignes particulieres je pense, d’ailleurs vous avez combien de consigne vous ?
10eme pour le moment, avec des victoires contre United ou Everton mais des défaites contre Norwich ou des équipes comme ça…
Recrutement made in L1 par contre, Perrin pour 7M au début de partie pas mauvais, et Enenymana au mercato d’hiver pour le même prix à peu pres. Ensuite j’ai pris Ben Arfa en fin de contrat avec un salaire monstre objectif le faire jouer 6 mois et le vendre à des pigeons 20M

2 « J'aime »

Oh putain, le menu tactique est juste dégueulasse.

T’es un grand malade

Il est ouf ce menu

Tu blagues j’espère ? :no:

Ça rendait tellement mieux avec la forme des maillots.

2 « J'aime »

Comme @Myers, je trouve ce menu dégueulasse ! Mais il a au moins le mérite d’être simple d’utilisation. Par contre je trouve le reste assez bien fait esthétiquement.

1 « J'aime »

La même ces énormes carrés qui limitent s’entrechoquent c’est dégueulasse !
Bon je suis remonté 7éme, Long est énorme devant et Vincent fait le taff dans les cages !
Bon par contre je joue Arsenal qui est leader la :sac:

Je préfère largement ce menu c’est plus intuitif

Après ça me gave légèrement car je suis tout le temps en train de bidouiller :full:

Ils me stressent ces cons de carrés qui se marchent dessus. :no:

Bon sinon j’ai lancé une petite partie sur la démo avec Palerme. Je passerais avec Sainté une fois le jeu complet en main.

EDIT :

Juste pour le kiff :

Alessandro :heart:

1 « J'aime »