Vos parties FM16

Je suis plutôt assez tranquille :smile:

1 « J'aime »

Le TFC !!!

:kermit:

1 « J'aime »

Bon bah finalement je teste réellement la démo avec le Milan AC, la partie de @J7xx m’a donné envie de tester l’équipe. :no:

BAH OUAIS :clooney2:

4 « J'aime »

Bon l’Angleterre m’a soulé, du coup j’ai recommencé une partie et le but est de gagner tous les championnats de A à Z ! :D On commence avec Cape Town en D2 sud africaine !

2 « J'aime »

IG en rupture de stock fait chier j’espère que la réduction sera toujours valable quand ils remettront du stock

Perso je cherche un nouveau défi, là je suis avec ma partie commencée sur la beta avec Everton, mais bon l’envie s’essouffle. Si quelqu’un a une idée, d’un club moyen/plus avec un effectif correct, qu’il me fasse signe. :adrian:

Palerme.

Y a vraiment de quoi faire, et Franco Vazquez est juste monstrueux.Y a moyen de se faire une trentaine de millions avec lui.

Je vais regarder leur effectif. :aulas:

Je suis au mercato et c’est trop bon, les billeyyyyys sont de sorti en BPL

EDIT : Hatem, le fric que je vais me faire dans 6 mois quand City va lacher 40 M :laporte:

1 « J'aime »

Wokééééé, demain je vais être mort au taff mais je vais pas regretter… J’avais Enenymana titulaire, mais bon je sais toujours pas écrire son nom et vla ce monstre qui signe pour un salaire décent …

2 « J'aime »

Tu as eu combien en budget transferts ? Moi avec Everton j’avais dû attendre la 2ème partie de 2ème saison pour avoir 50 pauvres millions. :labrune:

40M en perdant mes deux derniers matchs à domicile contre Sunderland et Norwich pour finir 9eme alors que j’étais 7eme :sac:
J’ai rien vendu à part des merdes, il me reste une vingtaine de million, j’hésite à prendre Rojo…
Mon équipe pour le moment
Rulli-Bertrand-Van Jick-Perrin-Cedric-Wanyamana(ou Bender) Ward Prowse-Jay Rodriguez-Ben Arfa-Benteke (que j’ai chopé pour 7M mais 6M de prime à la signature :sac:)
En back up Enyamana un danois que j’ai chopé pour 7Mn défense dont j’ai oublié le nom,Classie Tadic (si on me file 20M il file lui) Long qui a claqué 25buts la saison derniere et des jeunes

1 « J'aime »

Les transferts c’est vraiment WTF, Gabriel Barbosa qui signe au Barça pour 99M et qui est revendu à Derby pour 19M. Tielemans laissé libre par Arsenal, Reus qui signe pour 100 patates. :arghh:

Ouais avec les anglais c’est un peu n’imp… Et puis tu as de grosses affaires du coup… Benteke pour 7M j’en reviens pas, je pouvais chopper Kagawa pour 25, Reuss pour 30, Pastore pour 25 ou Bernardo Silva pour 30 en début de partie …
D’ailleurs le Silva est juste MONSTREUX, monaco est champion uniquement grâce à lui…

Perso ça donne ça les transferts records, 104M pour Aboubakar :cole:

1 « J'aime »

Mais comment tu fais pour etre en 2022? T’as pas coupé le jeu depuis 1 semaine ?

J’étais en 2019 avec Everton mais ça m’a saoulé donc j’ai laissé tourner le jeu environ 1h/1h et demie pour voir un peu ce que ça donnait.

Putain j’arrive ce soir il y en à déjà plus :rage:

Quand Laurent joue Angers à l’exterieur ça donne une défaite 2/1 et cette tactique …

Si tu regardes à gauche, ça reste un 4411.