Vos parties FM16

J’ai plus ou moins le même problème en National. Des adversaires ultra réalistes quand toi tu galères à cadrer une frappe sur les 20 frappes que tu fais dans le match…

Montrez vos tactiques, tonton Buba va vous arranger tout ça.

1 « J'aime »

:cole:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un screen de l’effectif de l’US Orléans svp ?

Ils ont terminé 2ème dans ma partie de National :)

1 « J'aime »

merci !!

Ils ont l’air de pas avoir trop merdé cette année, les mecs sont quasi tous aux bons postes, rare pour être relevé!

Bon allez, je me le prends encore cette année :sac:

4 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi @J7xx pour dire que Berardi est hors-norme.

Enorme !

2 « J'aime »

Ah sur ma partie c’était au Canada finalement. ^^

Ce jeu :hoho:

:ztfareu:

Putain je gagne tous les trophées possible et aucune sélection ne veut de moi

Qu’as tu coché dans ton profil ?

J’en ai eu plusieurs et des sympas sans demander et sans avoir de trophée

Walouh j’ai de la chance …
Je suis 4eme avec 3 journées de championnat à jouer, City (3eme) Arsenal (7eme) et Sunderland (18eme). Il y a un point entre le 3eme et le 7eme … 1/1 face à City à domicile 1/2 contre Arsenal avec un but à la 93eme 0/2 contre Sunderland… Je finis 7eme mais je me qualifie pour l’Europe grace à la victoire d’Arsenal en coupe :sac:
Du coup recrutement Bertrand veut se tirer, je prends Digne pour 11M pour le remplacer. J’ai eu des offres de 29M pour Rulli (recruté gratuit la saison d’avant), 14M pour Ben Arfra (refusé pas assez).
J’ai vendu Benteke 15M à West Ham qui a terminé 2eme, j’ai le grand ZLATAN qui arrive pour le remplacer (400K de salaires, ca reste honnete). Apres j’ai pris Song en gratuit et j’hesite à prendre Ings qui porrait bien s’integrer mais j’ai un jeune pas trop mal…

J’ai les diplômes au max et joueur international. Ça vient peut-être du fait que c’est ma première saison

Oui sans doute, sinon tu aurais déjà eu

Même la Roumanie a refusé

Ils t’ont sans doute rendu service :sarko4:

1 « J'aime »

La Roumanie championne du monde ça aurait eu de la gueule je trouve

Il y a un joueur qui a l’air pas mal en BT c’est Clough, dans ma partie il plante buts sur buts.

Putain j’ai fait deux ragequit ce matin, ce jeu aura ma peau

1 « J'aime »