Non mais sérieux en 40 tirs sur 3 matchs j’en ai marqué 0 !!!
J’ai failli ragequit aussi, mais avec l’âge, je suis plus posé. 3 matchs consécutifs ou je me prendre un but ou des buts sur les seul frappe de mes adversaires
Perso j’ai débuté une carrière au RFC Liège en D3 belge. J’ai fini champion la première saison mais j’ai raté la montée en perdant le marché de barrage… Du coup j’ai essayer de partir du club vu les problèmes financier du club mais personne n’a voulu de moi (j’ai commencer avec la réputation et les diplômes au minimum) et j’ai prolongé mon contrat d’un an au club. Je galère à recruter des personnes pour le staff, et quand j’y parviens ils se barrent 6 mois après pour un autre club !
@J7xx ça c’est de l’achat revente …
Et derriere je prends Trapp tranquille, du coup je vais me faire un effectif de porc
Je vends 48M€ des remplaçant qui ne sont pas dans mes rotations
C’est mal payé pour un titulaire
Je vends 2 titulaires et demi j’en recupere 4 qui vont etre titu direct …
En Italie je serais champion avec 102 points…
D’ailleurs j’aurais du vous raconter ma partie
Vraiment bon Rulli dans cet opus, surtout libre dans chaque partie a la fin de la première saison. D’ailleurs il est meilleur que Trapp, tu as eu l’allemand pour combien ?
6M, +42M dans l’affaire ça me va.
Du coup ca m’a payé Chambers sans pb et il me reste un paquet d’oseille
Quelle est ta tactique ?
Et l’A/R se juge sur une carrière pas une saison hein
Voila la tactique, j’ai pris une tactique sur le net que j’ai adapté, finalement j’ai presque tout changé . Juste garde le F9 devant qui permet de faire jouer les ailiers correctement.
Et l’effectif
Bon pour ma part, je suis toujours en Irlande du Nord. J’entame la saison 2020-2021. Je me suis qualifié pour la 3ème fois d’affilé aux groupes de C1. La première saison, j’ai pris que des raclées. La saison dernière, j’ai fait un nul 2-2 contre Olympiakos à domicile et après que des raclées. Ces deux saisons, j’ai toujours tiré le Bayern, Chelsea, Barcelone et cie… La pour la troisième saison, j’ai tiré Monaco, Tottenham et Besiktas. Alors autant Monaco et Tottenham, je pense que je vais avoir beaucoup de mal mais Besiktas je pense pouvoir les passer pour l’Europa Ligue…
Au niveau de l’effectif, je sors chaque année quelques petits jeunes bien sympa ou sinon j’en pique chez les autres… Au niveau des joueurs connus, j’ai manqué de peu Aréola qui a préféré signé à Toulouse. Ma première proposition, il a refusé de négocier, 1mois plus tard il acceptait de négociait mais demandait trop cher et il est parti ailleurs… Du coup, j’ai signé Matej Delac pour 0€.
Sinon pour parler de ma ligne d’attaque, elle est sympathique aussi avec Barnby à gauche qui est mon chouchou depuis la saison dernière qui a signé pour 45K et qui cartonne. A droite, je viens de signer librement Alessio Cerci qui me prend pas trop trop cher en salaire et qui carbure déjà (10matchs, 10buts et 5passes décisives). Et pour le poste de buteur, j’ai signé la saison dernière Kyle Lafferty, la star de la nation librement également. 1ère saison : 39buts. Et derrière lui, j’ai un petit jeune de 20ans piqué à un club du pays dès le début et qui carbure également et qui est déjà le meilleur buteur du club. 17 en finition, 14 en sang froid et 15 en détente verticale. C’est dommage qu’il ait que 9 en tête pour un joueur de 1m98…
Enfin bref, je m’éclate en Irlande du nord
Ouais ok on te croit pour la tactique
Bah finalement ca m’a fait virer un 10 pour mettre un 6, et ça marche beaucoup mieux ^^
Ton DD doit avoirs de belles stats en fin de saison ? Les lateraux ont tellement d’espace dans cet opus avec des centres au deuxième poteau
Gros changement
C’est pas toi Benitez celui qui a construit sa carrière sur les perfs de Gerrard ?
J’ai un latéral (pas ouf en plus, Calabria) qui a fini +15 passes dans la saison
Après je score bcp et les assists sont bien départagés mais les latéraux sont efficaces si la tactique leur donne les ballons
C’est vrai que mon milieu ressemble à Gerrard Alonso Mascherano
Et mon DD c’était le problème la saison derniere, pas mal de passe dé mais cétait mon pire joueur niveau stat, c’est pourquoi j’ai allumé sur Chambers.
Voila le FM que j’aime
Une défaite à domicile contre une équipe derniere du championnat qui se prend branlée sur branlée. Large domination, 3 poteaux, des occassions immanquables, un gardien en face de 17ans qui fait le match de sa vie, des attaquants adverses avec 100% de réussite, une expulsion, un blessé (je finis le match à 9) et je perd la tête du championnat à 5 journées de la fin.
Mon parcours en Coupe d’Europe est à oublier, je sors pas des groupes et me retrouve en Europa et tombe dès le 1er tour sur l’Atletico Madrid qui me sort de justesse. En Ligue 1 vers novembre j’étais dans les 14ème et j’étais limite d’être renvoyé mais on s’est vraiment bien repris, fallait que la sauce prenne et après ça a bien roulé.
En recrue j’ai fait revenir Lisandro Lopez gratuitement qui aura pas mal apporté avec 14 matchs (10 entrées) 13 buts soit un beau retour pour combler les blessures de Fékir et Valbuena. Puis Ochoa pour 1M€ pour assurer la concurrence avec Lopes qui n’était pas super sur la 1ère moitié de saison.
Nantes deuxieme, abusé !