J’ai bien attaqué ma partie avec l’OM moi, après lecture de quelques guides tactiques pour bien appréhender le système (vu que j’avais pas jouer depuis le 14) j’ai pu faire un truc sympa, mais pas encore « Kunesque »
Là, je viens de jouer Angers, et je perds Michy et mon jeune attaquant Elie Youan dans le même match.
Youan marque d’ailleurs, il pue la pépite ce minot.
Du coup, Michy ratera mon match d’EL contre Besiktas et le Classico.
Bon je viens de terminer ma 3ème saison avec Everton, c’est la plus aboutie de toute, j’ai gagné la PL, la Capital One Cup et les 2 supercoupes, par contre j’ai été éliminé par Dortmund au 1er tour de la LDC et j’ai perdu en finale de la Cup contre City aux tirs aux buts.
Que dire ? Lukaku termine meilleur buteur de PL et joueur de l’année, Cleverley qui termine avec 10 buts en PL
Sinon il n’y a plus Carillo et Stones, City est venu foutre le bordel au mercato d’hiver en faisant péter les clauses : 52M pour Carillo et 65M pour Stones. Je ne parle pas de l’offre de 83M pour Lucas Romero de la part du PSG.
Pour la saison suivante j’ai signé Josh Vela pour 2M et Phil Jones pour 12M, j’ai aussi pas mal de petits regens croustillants en réserve et équipe de jeunes.
J’arrive en Décembre plus précisément le 1er et la je reçois…
Je fait quoi avec ce con ?
L’envoyer dans la réserve et pas le vendre (Aucun temps de jeu)
Le vendre a un autre club que City
Autres (Précisez svp)
0votant
Pour le moment c’est 11 matchs, 0 buts et 2 passe.dé mais je le fait jouer presque titulaire indiscutable en Arrière Gauche. Shaw c’est que 5 matchs pour le moment ( en partit blessé et il est encore blessé).
Je pense que c’est ce que je vais faire, Shaw est blessé encore 2 semaines et je vais monter le Cameron Borthwick-Jackson en espérant qu’il coupe pas notre légendaire parcourt. (Je vais posté le tout quand j’arrive au moment ou on sait qui est Ballon d’or etc)
Transfert fait en éditeurs, je veut me faire une partie avec Neymar et puis on peut faire de la fiction " Neymar en avait marre d’être le larbin de Messi ou a cause de son transfert de Santos a Barcelone, des sommes cachées et tout ben la Fifa a ordonné le Barça de vendre Neymar ".
Mercato hivernal en cours : Vente de Hulk vers le Real pour 35 M (officiel) / Mise en vente de Mertesacker / Achat de Busquets pour 48,5 M (officiel)
Calendrier
Depuis ce match a Swansea, match nul face a Everton (BPL) idem face a Stoke (FA Cup) puis le drame première défaite de la saison face a Chelsea ( une équipe que j’ai mit 5-1 avec ma tactique) 6-0 avec ma même tactique.
Depuis Noel, c’est du n’importe quoi ma tactique ne fonctionne plus idem chez les jeunes ils sont arrivés en quart de final en Coupe des U21 face a Reading équipe largement a notre portée on perd 5-1.
Limite je fais une Chelsea ou une Marseille.
Mes hommes forts :
Robin van Persie 14(2) Matchs 13 buts 7 passe.dé
Wayne Rooney 10(10) Matchs 11 buts 2 passe.dé
Neymar 16(2) Matchs 7 buts 8 passe.dé
Nick Powell 13(3) 0 but 6 passe.dé (sacré surprise)
Christian Eriksen 13(1) 1 but 5 passe.dé
Cameron Borthwick-Jackson a quand même joué 7 matchs pour le moment.