Moi ma premiere saison avec l’Asse, je suis tombé dans une poule avec l’Ajax et Liverpool. J’ai fini 3e
Moi je l’ai gagné en éliminant l’Ajax Liverpool et Tottenham
avec Saint-Etienne ?
Non avec l’OM
Bon je commande FM’16 demain. Finalement je commencerais direct avec Sochaux. Je posterais ma partie ici sûrement !
MLD qui organise une réunion à laquelle je dois assisté. Je croyais qu’elle voulait me viré en fait elle me demande si je veux une augmentation du budget transfert. Je vais pas dire non
Premiere saison finie avec un club Brésilien. Champion de mon championnat d’état puis je monte en 2éme division (alors que je devais juste ne pas jouer le maintien) même si j’échoue en demi finale de la phase finale.
Maintenant place aux transferts qui risque d’être tendu parce que je ne connais pas beaucoup le niveau de la 2éme division Brésilienne.
Je kiffe le Brésil.
Fin du championnat, j’attend le début du mercato pour faire mes achats et voir si il y a des joueurs de libre. 3 jours aprés le début de mercato, premiere journée du championnat d’état
Je n’ai même pas 15 joueurs dans l’équipe premiere…
C’est tjrs aussi bourrin les champs sudam ?
Bourrin dans quel sens? Je finis un match sur deux avec un rouge^^
Sinon pas mal de buts, mais c’est aussi du aux équipes assez faible dans les championnats d’état.
Sinon j’ai pris 5 à 0 pour le premier match
Ouais c’est ça, c’est n’imp
Je viens de finir ma 2ème saison avec Everton, je termine 2ème derrière Arsenal. J’ai été éliminé par Benfica en barrage de LDC. J’ai gagné l’Europa League 2-1 contre le CSKA
Niveau recrues, j’ai fait dans le pas cher en recrutant Rulli, Carillo le MOD péruvien et Lucas Romero gratuitement J’ai aussi pris Baker, un MC de Chelsea et Clough en prêt comme doublure de Lukaku.
J’ai failli perdre Lukaku à la fin du mercato, City et Arsenal ont fait pété sa clause à 69M mais j’ai riposté en lui proposant un contrat de fou, et il a accepté.
Mon adjoint a décidé d’être comique. Pour rappel, je suis en Irlande du nord et je fais progresser l’équipe et le championnat tranquillement. J’ai réussi à être reversé en C3 en finissant 3ème des poules.
Et du coup, je regarde un peu les joueurs que je peux attirer pour me renforcer et la, mon adjoint me met que c’est pas irréaliste de faire venir Pastore et Bacca…
Bon après, il m’a aussi laissé passer Gianluca Gaudino du Bayern qui va me rejoindre gratuitement
Les updates de Pr0 pour FM15 sont bien à jour ? @Steven
Oui, dernière MAJ pour le 2015 au 1er octobre
http://football-manager.gr/forums/viewtopic.php?f=604&t=8687
C’est obligatoire les coupes de merde pour les jeunes? Surtout pour les bons
Troisième saison avec Hibernian, qualifié en C1 mon groupe : PSG - Arsenal - Shakhtar …
Mon objectif : 1 Point.
Ca va tu peux gratter les ukrainiens
J’ai commencé ma partie avec Sochaux.
Vu les résultats IRL, et comme c’est ma première vraie partie, je vais pas viser trop haut. La première partie du classement me conviendrait largement.