Vos regens

Vous avez des regens à nous présenter ? Vous êtes au bon endroit !

3 « J'aime »

Je vous montrerai les miens quand je rentrerai chez moi mais un conseil allez en Serbie

J’inaugure le sujet avec quelques regens que j’ai actuellement dans ma partie avec le Racing Santander.


Acheté 1M€ en 2020/2021. Il compte déjà six sélections avec la République Tchèque. (18 ans)


Formé au club, il est mon deuxième choix au poste de milieu offensif central (18 ans)


Formé au club, titulaire au poste de milieu offensif central depuis deux saisons. (19 ans)


Recruté pour 800€ en 2020/2021, troisième choix au poste de buteur. (18 ans)


Formé au club, troisième choix au poste de défenseur central. (18 ans)


3 « J'aime »

T’as vraiment une belle volée là! Notamment ceux formés au club, c’est vraiment prometteur !

Au passage, t’utilises quel skin? Il est vraiment sympa!

Le skin OPZ Elite

1 « J'aime »


Déjà international serbe


Formé à lens il sera pas mal dans l’avenir


Formé au club


formé lui aussi au club

1 « J'aime »



Formé au club

3 « J'aime »

Lewis Taylor, ce Ballon d’Or en puissance :bave:

1 « J'aime »


Sa dernière saison en détails.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Il est pas exceptionnel en terme de notes, mais il a ce qu’il faut pour assurer en bon récupèrateur. Il est d’ailleurs entrain de s’imposer comme titulaire depuis la blessure de mon milieu titulaire (Badou Ndiaye).

Quand ton recruteur détecte ça juste après la clôture du mercato :no:

2 « J'aime »

La brute :fap2:

Garde-le sous le coude pour le prochain mercato :no:

1 « J'aime »

J’ai six mois pour le convaincre que les Rangers ne sont pas une régression dans sa carrière :no:

1 « J'aime »

image

:thinking:

7 « J'aime »

J’affronte le Bayern en LDC :obama2:

Le norvégien avait refusé mon offre lorsqu’il avait 17 piges pour signer à Liverpool.

2 « J'aime »

Loin d’être un énorme joueur, mais un petit pari que j’ai tenté lors de la première saison à 230K€. Il commence à avoir pas mal de temps de jeu.

En terme de caracs il est assez léger, mais depuis la blessure de Matavz il s’est imposé comme titulaire sur l’aile gauche. Depuis ? 23 matchs, 17 buts, 7 PaD

1 « J'aime »