Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Enfin terminé ! Tellement heureux du rendu. J’enverrai les photos plus tard.

3 « J'aime »

J’ai fais une photo vite fait. Mais je ne l’avais pas encore lavé et il rend bien mieux sur la vidéo je trouve que cette photo.

Y a le lien de la story quand il était en train de la faire :

https://instagram.com/stories/indigoinktattooshop/2983053554920967446?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

Édit : ah voilà des images de qualité :

Résultat final sur l’insta du salon et tatoueur.

https://www.instagram.com/p/ClneEFvsuWM/?igshid=MDJmNzVkMjY=

10 « J'aime »

:cleaneyes:

3 « J'aime »

:hoho: :hoho:

à chaque compète il y a ça

@Freezze a eu le droit en exclu au nouveau tatouage d’ @Hoshi

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé haha !
Il est stylé ceci dit

1 « J'aime »

J’ai pas compris la référence

Je crois que c’est dans The Office, Michael qui sort des photos de vacances de Jane et lui.

1 « J'aime »

Oui quand il a envoyé la photo à tout le bureau et qu’un poster a été imprimé

Season 3 Nbc GIF by The Office

4 « J'aime »

:baby_chick:

4 « J'aime »

Masterclass le Chocobo. :partyhard:

2 « J'aime »

Très sympa !

J’en suis à 58 moi du coup \o/

3 « J'aime »

il te restes de la place ? :sac:

Oh Que oui, plus trop sur les bras mais ailleurs grave ! J’ai beaucoup de petits ceci dit

Existe t-il des sites référençant des exemples de tatouages par style ?

Je vais regarder pour me faire tatouer les initiales de mes filles en calligraphie. J’aimerais voir les différents styles / options.

2 « J'aime »

Peut-être, bonne question !

Après le mieux me semble être de soit trouver un tatoueur qui fait de la calligraphie, soit de choper une police manuscrite qui te plaît sur DaFont et de trouver un tatoueur qui te retouchera un peu (ou pas d’ailleurs) le modèle !

1 « J'aime »

59e et 60e ! Dessin de moi, faits par 2 collègues en même temps. Bien content :sparkles:

3 « J'aime »

Ok pour tes tatoueurs mais t’as des nouvelles de ton coiffeur? Il vit bien sa détention? :no:

6 « J'aime »

Je m’occupe seul de mes cheveux depuis 2012, ça se voit je sais, mais c’est voulu \o/

1 « J'aime »

Voici ce que je pense me faire tatouer sur l’intérieur de l’avant bras gauche.

L’idée était :

Les initiales de mes filles I pour Iris à gauche et R pour Roxane à droite.

Comme j’aime les maths, j’avais évoqué avec la dessinatrice que i² était le symbole était des nombres complexes (puisque i² = -1 si vous avez dépassé le brevet :no: ) et R (symbole IR) celui de l’ensemble des nombres réels.

J’avais aimé cette idée du contraste Réel / Imaginaire (complexe) car ça reflète bien la richesse et la complexité de mes filles.

En réponse, la dessinatrice a dessiné les lettres comme des « portées de musique » qui a leur manière sont aussi un symbole de complexité (écrire la musique) et de légèreté (l’écouter et l’apprécier).

En haut du i, on peut reconnaitre le « carré » i² et les 2 barres du R qui représentent le symbole mathématiques.

Au milieu des 2 lettres, on peut reconnaitre le H. l’initiale du prénom de ma femme qui même qui cette connasse m’a abandonné reste la femme de ma vie.

Voilà le travail. Du coup, je pense valider ce truc, j’aime bien. Si vous voulez des taoutages calligraphie, je vous filerai le contact, je trouve la nana hyper cool.

7 « J'aime »