Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Pfeuh, qui ne sait pas ça franchement ? :macron6:

3 « J'aime »

Vous pensez qu’ @Hoshi a eu le même raisonnement complexe pour chacun de ses tatouages ?

2 « J'aime »

Pour les premiers oui ! Après ça part en couilles

J’ai une idée pour ton prochain tatouage Hoshi

https://twitter.com/topmixtapescom/status/1677192295836274689

:cmpunk:

1 « J'aime »

Mais quelle horreur.

Je pensais pas voir pire que ça un jour mais si …

2 « J'aime »

La tentative de couverture est encore pire :hoho:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont du mal à voir ce que c’est sur la droite, c’est un gorille. En théorie.

Quoi!? :hoho:

Lui il a vraiment le pire tatoueur de la planète.

Non ? :hoho:

Bordel :dowant:

Bordel :hoho:

Un gorille à cheveux! C’est très rare comme spécimen. Il n’y en a qu’un dans le monde.

:sac:

Impossible que le tatouage soit fini là.
Je ne veux pas y croire.

image

C’est lui qui a fini sur mon mollet droit depuis le mois d’Avril.

Ca fait un mal de chien d’ailleurs.

Objectif ultime tatouage (ça sera le 3ème) : un tatouage en rapport avec mes 2 fils. Idée en cours de réflexion. Dommage que je ne sache pas dessiner, ça serait plus simple. Aujourd’hui quand t’arrives chez un tatoueur il veut absolument un modèle alors que ce que je veux c’est donné l’idée et lui dessine. Mais en ne donnant que le dessin la veille du tatouage à minuit compliqué de faire des retouches :hoho:

3 « J'aime »

Change de tatoueur.
Il existe tout un tas de tatoueur/euse qui sont avant tout des artistes et qui savent très bien dessiner ou au pire faire des assemblage montage sur photoshop. J’ai 4 ou 5 tattoo, tous ont été créé sur mesure en fonction d’une idée (textuelle) par différents tatoueurs. Pour le style animalier j’ai fais chez elle par exemple. Mais tu peux trouver plein d’autres tattoueurs qui ont leur propre style et te bosses ton projet en fonction de tes idées.

C’est bizarre d’ailleurs la démarche de demander le même tatouage qu’un autre :no:

Il est génial!

Moi qui adore ces bêtes-là, je suis impressionné par la qualité!

Moi pour mon phénix je suis arrivé avec un modèle et le tatouer à fait les retouches avec les indication données, pour celui au poignet idem

Ah oui oui je ne dis pas que c’est un mauvais tatoueur (au contraire le tigre que montre Guigui est top niveau). Je dis juste qu’il existe des tatoueurs qui réalisent nos idées sur-mesure, sans que ce soit quelque chose d’existant.

1 « J'aime »

Ça n’a pas bougé depuis 2021 je crois. :sac:
C’est son ex-femme maintenant, ca le fait peut-etre marrer de la voir avec le bas du visage en gorille.

Sur le mollet ça donnait ça à la fin du tatouage :

Sinon pour le tigre celui-ci me plaisait donc pas besoin de faire une modif si ce n’est qu’il est full black j’ai pas de blanc.
Mais disons que pour le dernier tatouage j’ai une idée de ce que je veux faire mais il faudrait qu’il m’écoute sans me demander un modèle de base, utilise ton cerveau bordel :no:

Et autre fait important j’irai pas sur Paris me faire tatouer déjà que ça coute cher je vais pas faire 80 bornes en + :no:

1 « J'aime »