Votre coin PC

Tain c’est pas cool de faire découvrir ça Stev, j’ai des choses à faire ce matin… :pls:

« Ce bureau là, sa place est dans une cheminée »

:facepalm:

« Ivan, c’est quelqu’un qui m’a dit « tu sais, moi je n’aime pas la musique et je n’aime pas le rire des enfants » »

Bordel j’ai recraché mon thé sur le clavier/ :pasrire:

Ça passe super bien en ayant une fenêtre à côté

Dans l’épisode 4, il y a une console avec TV pas un mot, il lance le jingle DIRECT AU GNOUF :hoho:

Quand tu vois le nombre de vues sur youtube, c’est le truc le plus populaire après l’émission CPC, ça pose tout de suite le truc

ackboo a évoqué son pc délocalisé dans sa cuisine pour optimiser son bureau (en espace et ambiance sonore), il utilise des rallonges de câbles.

Par contre la gueule de sa cuisine :hoho:

https://twitter.com/ackboo/status/1444975391534419971

2 « J'aime »

Cette émission ça file des complexes bordel, j’ai refais mon cable-management y’a deux semaines tout fier de moi, bah j’ai déjà envie de le remettre au propre. :sac:

Pas de crise cardiaque svp xD

(Mon beau parquet bois :heart: )

le cendrier est bien rempli

2 « J'aime »

Oui, je suis un gros faiblard, j’étais avec ma cousine et on a bu donc j’ai fumé :sleepy:

J’arrive à gérer l’arrêt du tabac, mais l’alcool me rend super faible et je craque quand je bois…

Dieu merci ma cousine est parti et je pourrais plus lui taxer ses clopes.

Tu as l’oeil mon coquin xD

Je suis tellement un maniaque du rangement et de la propreté que ta photo m’a donné des frissons. :hoho:

J’espère que tu débranches ta multiprise quand tu pars de chez toi car c’est un coup à cramer tout l’immeuble là :no:

2 « J'aime »

C’est bien + le bordel chez moi :no:

1 « J'aime »

C’est un defi :no: ?

1 « J'aime »

Le numéro 5 du tribunal des bureaux

La parenthèse gratte dos à 1h59 :hoho:

1 « J'aime »

Le troisième bureau, il pique

La mauvaise foi sur le bureau de l’ingé son au début :hoho:

Quand le bureau avec les bières arrive, tout le monde crie « UN RENNAIS » putain :hoho:

1’13 : « Merci à la personne qui nous a envoyé cette grosse merde », la détresse :pasrire:

1’55 : un bureau se dirige vers un simple rappel à la loi mais quelqu’un remarque que le tapis de souris est Star Citizen. Direct au gnouf du coup :haha:


:hoho:

Ils sont bourrins à publier les émissions sur youtube par paire de deux, mais je pendrais mon temps pour voir, car au bout de 2h c’est un peu long quand même.

Un nouveau crime apparaît par rapport aux précédentes émissions : Crime de LED Majesté

L’attaque gratos encore dans l’épisode 10 :hoho:

image

1 « J'aime »

Le TRIBUNAL DES BUREAUX #14. :hoho:

Le cas de Pegasus

J’ai utilisé mon abo prime avant expiration pour m’abo au twitch de CPC, j’ai pu les voir avant les fêtes, il y a un épisode all star sympa qui arrive, avec les bureaux de certains de la rédaction, gautoz, et même un prix Goncourt

Je mets les 4 épisodes publiés sur Youtube depuis mon dernier post

L’épisode all stars est sorti

2 « J'aime »

Le nouvel épisode est sur Youtube :

J’ai mon programme du dimanche :goodbeat: