Accord entre AF et Starlink ! À partir de l’été 2025, la compagnie française va laisser gratuitement un accès en très haut débit wifi dans ses avions !
Sans commentaire.
Filer encore plus de pouvoir à ce trou du cul qui pollue toujours plus notre ciel…
Non j’arrive avant.
Du coup je vois pas trop le souci ?
Je passe à 2 escales au lieu d’1, mon trajet total dure 17h30 au lieu de 13h…
Édit : en fait mon vol initial part plus tard mais va arriver quand même 30 mn avant mon nouveau deuxième vol.
En gros au lieu de faire en heure locale : 14:30 - 16:30, j’aurais fait 10:30 - 17:00 en 2 vols au lieu d’1 !
C’est complètement fou.
Je viens de connaître la destination de mon voyage de noce mystère, ce sera l’Île Maurice !
Petit problème, j’ai un compte Revolut mais je ne trouve nulle part où changer mes devises en Roupie Mauricienne.
Quelqu’un peut m’aiguiller?
T’as pas besoin de changer la devise et d’avoir une caisse, c’est automatique la conversion. Que ce soit Wise, Revolut ou autres il n’y a qu’un choix pas fou de monnaie sous forme de caisse virtuel.
En gros tu mets tes sous en € sur le compte Revolut et tu utilises directement ta CB (réel et/ou virtuel) puis ça fonctionne. Même le sans contact, les achats en ligne,… t’es en € mais ça va automatiquement convertir dans la monnaie locale.
Et quand tu paies ça fait ça :
Le truc cool c’est que c’est l’appli qui a de loin les meilleurs taux pour les conventions de monnaie. Meilleur que Wise, que Boursorama,… j’en ai testé pas mal et il n’y a vraiment pas d’égal à Revolut.
Tj aussi peu cher les Uber au Brésil
Je suis Uber One.
Mais ouais, c’est clairement pas cher pour un français.
Le Brésil !
Je me propose d’aider pour faire des frites, on me dit : « tu sais installer un câble dans une prise ? »,… je ne m’attendais pas du tout à ça pour allumer le four.
Genre en fait avant que je fasse les frites il fallait que je coupe le câble et que j’installe du genre !
Comme pour ma douche, c’est en fait un truc du genre qu’ils ont mis dans un WC (voir la photo dessous) et ça devient une douche. On m’avait dit : « quand tu deviens adulte au Brésil, c’est quand tu sais installer ça dans une maison » :
Et l’an dernier je savais pas, mais une semaine après ils me disent : « mais tu te lave pied nu ? Ici tout le monde se lave avec des tongs, au cas où… ».
Mais ça reste anecdotique, le reste est si cool. Mention +++ pour le barbecue avec la musique dans la rue, chacun ramène sa viande et ça partage tout. Ça s’entraide H24 et c’est tellement soudé tout ça !
Ma deuxième semaine de vacances catastrophique
Milton continue de partir en couille. Tu es en sécurité @20100 ?
Toujours à Tampa, je suis chez mon frère, on sait pas encore ce qu’on va faire. Peut-être Miami de demain à jeudi, à voir, mon frère est encore plus con que moi donc bon.
Chaud bordel
Bon on part à Miami demain pour 2 nuits ! Je vais voir avec AF si on peut faire quelque chose pour mes vols
Air France m’a gentiment dit d’aller me faire enculer.
Vous vous souvenez de l’histoire de mon billet à l’aller ? Bah parce qu’il a été modifié (pas par moi hein), je peux pas le modifier en ligne et même leur SAV peut pas.