J’ai toujours fais Nice, mais cette fois les prix étaient meilleurs en partant de Marseille. C’est même plus proche de chez moi, donc c’est pas si mal, surtout que je pars le soir et je peux voyager en train la journée, ça m’évite de squatter chez la famille à Nice un jour avant. Et oui l’escale est à Zurich.
D’ailleurs également une première : l’avion dans le Brésil. Chaque fois je dors à Rio ou SP pour y profiter quelques jours puis je bouge en bus sur Belo Horizonte. Cette fois je vais directement prendre un avion Latam au Brésil pour partir sur BH dès mon arrivée à SP. J’ai pas mal voyagé dans le pays, mais toujours uniquement via bus. Ça sera moins crevant.
Tu es où sur la côte d’Azur ? Cette fin d’année que tu vas faire.
Prepare toi donc a arriver, retirer tes bagages, faire le checkin de nouveau, et te rendre a ton terminal et repasser la securité.. si tu as moins de 1h30 de connection et que tu repars du T2 tu es mort. Moins de 2h si tu repars du T1. Good luck. Mettons si tu atteri a 5/6h du mat et que ta connection est a 8/9h, tu es foutu.
Une fois j’avais 1h30 a GIG seulement, Heureusement ils avaient oublié les bagages a Amsterdam, du coup.tu perds pas 50min a attendre au caroussel. J’etais tres heureux qu’ils.oublient les bagages, je me.suis fait livrer chez moi le lendemain a Curitiba haha. Sinon j’allais perdre ma.connection
C’est la base Fréjus ! Comme chaque année j’étais en juillet là bas pour ma colonie à côté de la base nature. Cet endroit est magnifique, je m’en lasserai jamais ! En plus en septembre c’est tellement mieux par rapport à juillet / août, très bon choix.
Mon train ( qui a pris du retard en France ) est arrivé 3 minutes en retard en Suisse … ils se sont excusé 2 fois
Et au retour, j’ai pris le train entre vevey et Lausanne, j’ai même pas eu besoin de pointer quoi que ce soit, tout était propre et à l’heure ( et puis la vue avec le lac et les montages, magnifique )
Super Air France, Paris Raleigh remplacé par Paris Atlanta - Atlanta Raleigh.
Et ma mère a été mise sur un Paris New York - New York Paris. On les a appelé ils peuvent rien pour nous, je suis dégoûté.