Faut aimer quoi, c’est spécial
Perso je préfère ce genre d’endroits :
Faut aimer quoi, c’est spécial
Perso je préfère ce genre d’endroits :
Je vais a Dunkerque ce week-end, vous voulez des photos
Je ne sais pas si ce topic est prêt pour mes vacances de l’été dernier en famille à vélo en pleine diagonale du vide
(Châteauroux, Saumur, La Châtre, Moulins )
Je préfère ça aussi, là je vais rester juste 2/3 jours et partir à Abou Dabi 1 journée pour faire le Louvre et surtout la Mosquée que j’avais trouvé incroyable
Ou d’autre peux tu trouver des bijoux comme ça ?
Pas dans les émirats en tout cas
Y a un intrus de le tas
On a quand même essaye de mettre des trucs cools sur le parcours, mais dès que tu quittes la Loire tu passes dans un autre monde haha (avec parfois ce genre de paysages, notamment en arrivant sur Châteauroux, ville sordide. Heureusement on a juste pris à bouffer là bas…)
C’est quoi le problème avec Dunkerque
La plage est magnifique
C’est Dunkerque le problème avec Dunkerque je trouve.
Aucune idée, je te dirais ca lundi
Même pas de match de Ligue 2 en plus (qui joue lundi).
Bah 2 ans apres mon déménagement, Dunkerque me manque.
C’est une petite ville mais dynamique, qui s’est modernisée sur la dernière décennie et clairement je trouve qu’il y fait bon vivre.
Le climat est un peu plus clément qu’en Flandres intérieur avec la mer à côté.
Et puis merde on joue le haut de classement de Ligue 2 ( dommage @Genzo )
Moi j’avoue ça me manque pas
Je vais malheureusement pas visiter grand chose, j’arrive samedi vers 17h pour un match de hand à 20h. Départ à 11h le dimanche, en espérant pouvoir faire une petite sortie course à pied histoire de visiter les plages
Tu loges où ?
La salle Dewert est pas si loin de la plage.
Je n’ai pas encore pris d’hôtel, mais je pense m’orienter vers le B&B de la gare (vu que j’arrive en train). La salle n’est pas loin et comme tu le dis, la plage est vraiment pas loin.
Pour faire mon footing, je pensais aller de la gare vers la zone plus au nord au niveau de la zone vert (il y a un camping et quelques vestiges de la seconde guerre).
Bon à savoir aussi, les bus sont gratuits sur toute l’agglomération.
Ca c’est cool!! Comme a Nantes (le week-end)
Tu pourrais faire un crochet par la Syrie
C’est quoi ce délire à Dunkerque? @Forza
Je sors de la salle à 22h30, plus personne dans les rues, pas de resto ouvert. Il y avait le marché de Noël, mais c’était fermé quand je suis passé