Tout à fait logique ça me choque toujours autant aussi mais à cet heure tu n’auras que du Uber Eats.
Par contre tu remontes le jour où il y a une 5 morts suite à une tuerie.
Tout à fait logique ça me choque toujours autant aussi mais à cet heure tu n’auras que du Uber Eats.
Par contre tu remontes le jour où il y a une 5 morts suite à une tuerie.
Ce sera diète ce soir alors
Je me ferais un bon petit déjeuné demain matin avant de prendre le train.
Sacrée tuerie en effet
Et ce match de handball ?
De la merde, on s’est fait voler
Sinon salle sympa, de belles photos de faites. Maintenant le retour s’annonce moins simple, on m’a déjà supprimé un train à Marseille…
C’est exactement pour ça que la ville me manque pas en vrai
C’est pas dû a la tuerie ?
Non c’est une ville morte le soir
Limite y’avait plus d’ambiance que d’hab avec les flics et les pompiers.
Je pense que je vais me faire un maximum de lieu de culte sur le long terme, comprendre comment cela a été fait, et juste profiter du calme du truc
Déjà à Bali j’avais beaucoup aimé, mais Abou Dabi et cette mosque c’était aussi top
Pas de doute bien de retour en France
La machine pour les passports ne fonctionnaient pas bien, 10 minutes de perdu
Ensuite les bagages étaient en retard, 20 minutes de perdu
Et ensuite accident sur l’autoroute 30 minutes et c’est en cours
Après les valises sont super bien traités, aucun soucis
Il y avait pas mal de policiers effectivement (mais c’est plutôt rassurant).
@Sativa le pire c’était le lendemain, je me dit qu’avant de prendre le train je vais me faire un petit déjeuner dans un café. Le désert sur la place de la gare, tout de fermé…
J’ai quand même trouvé une « boulangerie » pour me prendre des croissants (genre 2,50€ les 5 ).
Par contre je n’ai pas eu le courage d’aller courir. J’étais parti en mode minimaliste et en plus j’ai un putain de mal de gorge avec les changements de température dans les transports… Donc pas de visite express de la ville, pourtant j’aurais bien aimé, mais les prix des hôtels (et du train le lundi) étaient vraiment prohibitif.
Par contre ca faisait longtemps que je n’étais pas aller à la gare Saint Charles à Marseille, c’est vraiment le ghetto cette gare
Les valises c’est dans tous les aéroports du monde, et j’ai même tendance à te dire que ADP c’est un des meilleurs pour ça.
Dans le genre, y’a quelques années on rentrait du Portugal et ma valise était pétée (une roue en moins). Je me pointe au service pour râler et me faire dédommager. Le gars me dit « ah bah ça va, vous avez votre bagage, vous venez de Porto, ceux qui viennent de Lisbonne ne les reçoivent pas du tout ».
Et là on parle de valise. Imaginez que vous preniez votre chien en soute.
Tu récupères un chien, mais peut être pas le tien.
Tu récupères de la paté de chien
Yes j’avais jamais eu de problème avant, mais voir les valises comme ça en sortant de l’avion ça fait bizarre
ça c’est selon où tu pars. Quelle idée d’aller en chine avec son chien en même temps
C’est par an ou par vie ?