C’est beau l’egypte
Putain et tu préviens pas ![]()
T’étais juste de passage ?
Tu étais à 5min de chez moi.
Et 10 de chez @Revizor si jdis pas de connerie !
En plus il fait beau ![]()
Le plus beau monument se trouve en arrière plan d’ailleurs
Je suis en déplacement pro (visites de gare et suivi d’enquêtes avec des collègues) jusqu’à vendredi prochain dans la région. ![]()
J’étais à Lille depuis lundi, la à Béthune jusqu’à vendredi, Tourcoing ce week-end, Henin-Beaumont et Orchies la semaine pro.
Pas trop dur car c’est le nord quand même ![]()
T’as pas embarqué le Gravel pour aller gravir ça 37 fois?
Un peu compliqué pour monter du 20% ![]()
Avec mon autre gravel je l’aurais bien tenté !
A pied c’était sympa aussi
Sympa cette new map, et même pour prendre le bateau ça me rappelle que Ferrari ne sera pas encore champion à cause des Merco boyz ![]()
Encore un qui va se marier avec une bresilienne.
Sergipe? Aracaju?
Aracaju pour le moment yes, t’es fort ![]()
Pour le moment je suis avec 2 copines qui parlent portugais, je comprends rien elle commande tout à chaque fois, on me prend pour un Mac ![]()
Il y a du foot tout le temps, partout
Quel plaisir
Ah bah ça c’est clair ! Tu te lèves football, tu chies football, tu dors football.. ![]()
Si tu peux faire quelques stades n’hésites pas, c’est la folie.
Le match que je t’avais demandé en MP normalement il est good !
J’ai le vol pour Rio ce jour là, donc je pose mon sac, et go au stade
Gros match mais pas au Maracana( Botafogo contre Flamengo ) , je pense je vais tenter le maracana 3 jours après !
Comment Flamengo est aimé, c’est incroyable le nombre de maillot, c’est pas un mec sur 2 qui le portent mais pas loin
Tu vas te régaler ! C’est mieux, le Maracanã c’est hallucinant à faire.
Et t’as vu le nombre de gens en maillot de foot (même hors Flamengo) ? Tu verras à Rio c’est encore bien pire par rapport à ça. Garçons, filles, femmes, hommes, vieux, jeunes,.. ça m’avait tellement choqué la 1ere qui j’y étais. Entre ça et tous les gens tatoués partout pour leur club.
Ma belle mère est tatouée des étoiles de Cruzeiro, l’oncle de mon épouse à tout le torse et le dos comme un maillot de Cruzeiro, c’est un délire. Je pense que tu vas halluciner. Comme le soir des matchs où les villes entières explosent ! ![]()
Quand t’aimes le foot tu peux qu’aimer ce pays ! ![]()
Quand tu aimes le foot ET la viande ![]()
J’ai rarement aussi bien mangé ( être avec les locaux ça aide ) mais même le matin ils ont mis de la viande dans la semoule super bonne ![]()
Et les fruits en revanche, c’est clairement pas ceux exporté
Après si tu n’es pas habitué à voyager et que t’es sans local, ça peut vite être compliqué je pense, l’anglais est optionnel ici
Et oui les maillots c’est Flamengo qui m’a choqué car je suis à 2h de vol + 6 h de voiture de Rio
Mais j’ai découvert des clubs alors que je connaissais les basiques, vraiment le foot c’est essentiel